Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage et rodage Booster Naked 13''

Lannister
 Partager

Question

Hello all ! J’espère que vous allez bien ! 

Je suis nouveau ici et n'y connait vraiment pas grand chose en mécanique. J'ai un spirit naked 13" que j'ai acheté le mois dernier. 

Le concessio m'offre le de de-bridage, mais a 1000 kms.. J'ai lu a plusieurs endroit que 500 suffisait large. A votre avis 500 c'est ok ? J'ai aussi lu que pour le rodage il ne fallait pas être à fond de poignée le souci c'est que j'y suis souvent. Sa pose problème ? Ece grave ? 

Pensez vous que s'y j'y vais a 500 kms il me le débriderons quant même ? Ou je dois demandé a un pote ? Car je ne sais pas trop comment on fait je sais que c'est une rondelle a enlevé au niveau du variateur mais je ne sais pas laquelle et j'ai peur de faire une connerie donc je demanderais a quelqu'un x) 

voilà, voilà merci d'avence pour vous réponse ! Bonne soirée/journée a vous ;) 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Euh... le principe du rodage c'est justement de ne pas tourner la poignée à fond... tu dis que tu le fais mais que tu es souvent à fond, je ne vois pas comment c'est possible ? :wry:

Ensuite à 500 km le débridage c'est faisable oui, même avant le rodage ça ne pose pas de soucis tant que tu ne vas pas à fond...

• 0

Attend 1000km le débridage offert sa seras que mieux pour ton moteur ! Je suis d'accord sur 500km de rodage mais que pour un cylindre! La on parle d'un moteur complet ! Neuf! (bielle,roulement,les carter....) Pour moi tu devrait attendre en plus tu a la chance qu'il veulent te le débrider!

Tu risque de perdre la garantie....si tu touche il se déchargerons de tout problème.

• J'aime 2

• 0

En effet plus de garantit ! Mais bon les gars 45 c'est un peu long j'ai un pote a 60 l'autre a 90 ils sont obligé de m'attendre x) La garantit et vraiment importante sur un scoot ? Ou on peut s'en passé ?

Merci des réponses les amis :) 

Oui c'est important ! les réparation sont chère quand tu emmène chez un pro! a toi de voir c'est si long si tu roule tous les jours!

• 0

Bon je pense que je vais attendre 1000 ^^ même si ça me parait abusé :P Le rodage d'un pote qui vient d'avoir sont scoot a norauto et de 300km x) la moto de mon pote 500 et sont scoot aussi x) Faut vraiment que je les fasse c'est 1000kms... 

Si tu te moque du rodage oui fait comme tu veux c'est ton scooter après tout !

Je ne m'en moque pas ! Si je poste ici c'est pour savoir si oui ou non :P 

Merci encore les gars ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46692-->