VladNFO Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour je vous raconte mon problèmeJ'ai un runner de 2014 il démarre parfaitement il roule aussi bien mais certaines fois (en ligne droite ou monté par example) le scooter deccelere et descend dans les tours pendant 1min puis je raccélère... j'ai recement changé l'embrayage courroie galets mais toujours le même problème Vous n'avez pas une idée ?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 a tu fait un nettoyage carburateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je dirai aussi souci au niveau du carburateur, certainement une cochonnerie qui bouche l'arrivée d'essence par moments !Un nettoyage complet s'impose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNFO Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je suis a quasiment 10 000km sans nettoyage, ca pourrait être ca le problème ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Je suis a quasiment 10 000km sans nettoyage, ca pourrait être ca le problème ? Merci de vos réponses oui fait un netoyyage carburateur et peut être aussi que tes segmen son a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNFO Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 oui fait un netoyyage carburateur et peut être aussi que tes segmen son a refaire Merci beaucoup je vais le faire, par contre que veux tu dire par 'segmen' c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 il parle des segments de piston , mais sur un moteur d'origine ça va 10.000 , met une bougie et une mousse de filtre à air neuve quant le carburateur sera propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 il parle des segments de piston , mais sur un moteur d'origine ça va 10.000 , met une bougie et une mousse de filtre à air neuve quant le carburateur sera propre .tu dit sa mais moi a 10.000 il est déjà temps de les changer et pourtemps je pousser pas dessus tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 j'avais un typhoon qui avais 23000 tout d'origine , courrois ,galet , changer , c'est tout), il démarre et marche nickel . sur un 70 racing c'est 5000 , voir + si tu le pousse pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNFO Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 alors je vais nettoyer changer la mousse et la bougie, je vous dis ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 j'avais un typhoon qui avais 23000 tout d'origine , courrois ,galet , changer , c'est tout), il démarre et marche nickel . sur un 70 racing c'est 5000 , voir + si tu le pousse pas .alors bizarre car même mon pros m'a dit a 10.000 tu change tes segment alors je vais nettoyer changer la mousse et la bougie, je vous dis ca fonctionne ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés