StuntMbk Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, j'ai un stunt mbk 50cc model 2015 et je trouve que j'ai une mauvaise accélération, le scooter est presque neuf avec 2000kmJe voudrais bien savoir quels galets mettre pour améliorer l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Salut, commence par changer de pot par un détente style doppler s3r, ou yaz Z et ressorts plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Un scoot d'origine n'est pas un foudre de guerre ,il y a pas vraiment de modif à faire car il est régler...Moi je peux te conseille de mettre un ressort de poussée blanc malossi mais sa n'améliore pas le départ que les reprise en cotes ,mais si tu veux plus il faut mettre un pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntMbk Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci beaucoup, mais dans ce cas un changement de galets ne peut pas améliorer l'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci beaucoup, mais dans ce cas un changement de galets ne peut pas améliorer l'accélération ? Non il vas gueuleras pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bob70 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Si tu change les galets par des plus léger tu vas gueuler dans le vide et perdre de la pointe.. Si tu veux +, faut pot et variateur a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Holox Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 carburateur sur pot origine sa + daccel, reprise et dans les Côtes c'est génial. Niveau pointe 2/3kmh, rien quoi. Testé et approuvé sur booster one pot origine débridé carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oui, ou le pot, même un Sito Plus ou autre pot Touring apportera un confort en accélération avec les bons réglages, de mon point de vue c'est la meilleure chose à faire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
StuntMbk
Bonjour, j'ai un stunt mbk 50cc model 2015 et je trouve que j'ai une mauvaise accélération, le scooter est presque neuf avec 2000km
Je voudrais bien savoir quels galets mettre pour améliorer l'accélération
7 réponses à cette question
Messages recommandés