Quinti Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour,Alors voilà j'aurai une question, j'ai un problème avec mon scoot ( un spirit de 1995) j'ai un carburateur 17.5 gicleur 90 avec boîte à air d'origine,un pot ninja, un variateur tnt bien sur débridé je prends 85-90 km/h mais dans les cotes c'est une autre histoire ... Et quand je vais chez mon père a environ 10 km de chez moi mon scoot en plein élan perd petit a petit de la vitesse et fini par caler, il se coupe d'un coup mais il redémarre au car de tour je vous remercie de vos réponses Modifié le 8 septembre 2015 par Quinti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 salutdéjà un gp 90 sur boîte à air c'est un peu gros je trouve donc peut être a revoir le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinti Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Mon mécano m'a dit 90 sur boîte à air d'origine pensez vous que 72 sa irai ? Et aussi par moment il accéléré tout seul et quand moi jaccélère il sengorge sa vinedrai d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Essaie de descendre plus progressivement !Surveille bien la couleur de la bougie pour ne pas faire de bêtise.Teste 85 > 80 > 75 par étape, logiquement ce sera plus adapté et ton scoot souffrira moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinti Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 (modifié) Ba le truc c'est que la bougie est bien peut-être un poil trop riche mais vraiment pas beaucoup Puis aussi jusqu'à 40-45 km/h il part doucement sans faire trop bruit puis après il part d'un coup jusqu'à 90km/h plus ou moins puis quand j'accélère pas beaucoup il broute il faut que j'accélère à fond et au bout d'un moment ba il rebroute et fini par caler c'est assez stressant de se dire que je peux caler à tout moment et assez dangereux aussi merci pour vos réponses . Modifié le 9 septembre 2015 par Quinti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 salut quand t' es à fond et que tu lâche la poignée et que tu réaccélère est ce qu' il reprends direct ses tours ou il y a une petite seconde d' attente avant ? à mon avis t' es trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Ba le truc c'est que la bougie est bien peut-être un poil trop riche mais vraiment pas beaucoupPuis aussi jusqu'à 40-45 km/h il part doucement sans faire trop bruit puis après il part d'un coup jusqu'à 90km/h plus ou moins puis quand j'accélère pas beaucoup il broute il faut que j'accélère à fond et au bout d'un moment ba il rebroute et fini par caler c'est assez stressant de se dire que je peux caler à tout moment et assez dangereux aussi merci pour vos réponses .ton pros c'est pas régler un carburateur tu change de gicleur et sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinti Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bâ quand il marche normalement il reprends ses tours mais quand il marche mal il se gorge et fini par caler je peux rien faire j'ai que gicleur de 72 en plus gros après le 90. Il irai bien le 72 ou plutôt le 70 ? Car je me vois pas mettre un gicleur de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killers59229 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bâ quand il marche normalement il reprends ses tours mais quand il marche mal il se gorge et fini par caler je peux rien faire j'ai que gicleur de 72 en plus gros après le 90. Il irai bien le 72 ou plutôt le 70 ? Car je me vois pas mettre un gicleur de 50 Bonsoir, As-tu régler ta vis de richesse? parfois cela résoud bien des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bâ quand il marche normalement il reprends ses tours mais quand il marche mal il se gorge et fini par caler je peux rien faire j'ai que gicleur de 72 en plus gros après le 90. Il irai bien le 72 ou plutôt le 70 ? Car je me vois pas mettre un gicleur de 50 déjà tu commence par visser ta vis de richesse affond après tu la dessere de 1 tour 1/2 et il te faudrait un gp d 85 80 75 70 pour en avoir plusieurs au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinti Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Pour la vis de richesse je lai déjà fait depuis un moment du coup déjà je vais changer tous mes joints moteur + joint de pot peut-être une nouvelle laine de roch et je vais essayer gicleur de 72et 70 ça devrait aller mieux déjà ? Et pourquoi il reste accélérer ? C'est le gicleur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Pour la vis de richesse je lai déjà fait depuis un moment du coup déjà je vais changer tous mes joints moteur + joint de pot peut-être une nouvelle laine de roch et je vais essayer gicleur de 72et 70 ça devrait aller mieux déjà ? Et pourquoi il reste accélérer ? C'est le gicleur aussi ? regarde que ton boisseaux redescendent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinti Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonsoir j'ai résolu mon problème pour l'engorgement j'ai essayé gicleur de 72 c'était la catastrophe et j'aivais un 95 qui trainer je me suis dis que j'avais rien a perdre a essayer et finalement il marche nikel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonsoir j'ai résolu mon problème pour l'engorgement j'ai essayé gicleur de 72 c'était la catastrophe et j'aivais un 95 qui trainer je me suis dis que j'avais rien a perdre a essayer et finalement il marche nikel maintenant nikel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quinti Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Merci pour vos réponses c'est super sympas a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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