• 0
Otal14

scooter mbk - yamaha Sorte de freinage qui crée une résistance

Question

Otal14    8

Bonjour,je me  présente, j'ai fait l'acquisition d'un MBK Spirit naked de 2009 et j'ai remarquer il y a un mois que quand je roule le scoot s'élance moins, on dirait qu'il y a une résistance il ne veut pas monter dans les tours , et quand je décélère le scoot se met à freiner on dirait mais ce n'est pas le frein et arriver vers 10km/h le scoot reprend son allure normal comme si on rouler le moteur éteint dans une descente. Merci de me répondre au plus vite de mon sujet même si la question est compliqué .

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
fred82000    2 676

si sais le régime moteur qui et pas bon un nettoyage carburateur et boîte à air plus changer le filtre ferais pas de mal 

• J'aime 1

• 0
Otal14    8

Ok je vais voir sa merci de ta réponse mais je pense que sa ne vient pas de sa car le carburateur n'a rien et la mousse de la boîte à été changer récemment . 

Modifié par Otal14

• 0
fred82000    2 676

Ok je vais voir sa merci de ta réponse mais je pense que sa ne vient pas de sa car le carburateur n'a rien et la mousse de la boîte à été changer récemment . 

ok mais tu sais l'essence a toujours des merde 

• J'aime 1

• 0
Eroan    2 984

Pour moi c'est plus lié à la configuration de la variation, as-tu bien fait tes réglages de galets + ressorts ?

• 0
Otal14    8

La j'ai changé les galets j'ai mis le même poids et les ressorts d'embrayage et lui de poussé est le même mais ce que je comprends c que j'ai essayé avec les anciens galets et ça fait ce problème la,je c pa ce que ça peut être .

• 0
Otal14    8

Oui je pense que c au niveau de l'embrayage car la roue est entraîner jamais avec le même comportement il doit mal se détendre ou quelque chose comme sa

• 0
fred82000    2 676

Oui je pense que c au niveau de l'embrayage car la roue est entraîner jamais avec le même comportement il doit mal se détendre ou quelque chose comme sa

les ressort peut être 

• J'aime 1