Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Choix kit 70


Derbi power
 Partager

Question

Salut tout le monde , 

je suis actuellement avec un 50 bidalot (ca marche plutot fort ) et je cherchais un peu ce que je pourrais mettre comme kit après j'en avais penser a 3 totalement différent et j'aurais aimez avoir votre avis avec une configuration que vous me conseillerez

mes choix : 70 km handmade, 70 airsal (je sais pas bi ou mono) , et 70 bidalot replicla je connaissait le 70 bidalot racing mais lui je sais pas ce qu'il vaut ! J'aimerais avoir la puissance à peu près de ces kit , leurs solidité et une configuration merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde , 

je suis actuellement avec un 50 bidalot (ca marche plutot fort ) et je cherchais un peu ce que je pourrais mettre comme kit après j'en avais penser a 3 totalement différent et j'aurais aimez avoir votre avis avec une configuration que vous me conseillerez

mes choix : 70 km handmade, 70 airsal (je sais pas bi ou mono) , et 70 bidalot replicla je connaissait le 70 bidalot racing mais lui je sais pas ce qu'il vaut ! J'aimerais avoir la puissance à peu près de ces kit , leurs solidité et une configuration merci ! 

Le bidalot rr= racing replica, yen a qu'un et c'est le même. Et il est largement plus puissant que le 70 airsal et le mk handmade( que j'ai). Si tu exploites le 70 bidalot je conseille fortement de changer le vilebrequin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4 octobre 2015 08:23:05, jb57-16 a dit :

Dans ce cas si t'as moyen d'avoir un pro race passe sur un 70 bidalot rr.

Salut , petite question , j'ai toujours mon 50 bidalot qui marche de folie mais il est en all days donc je prévois à l'avance si il serre , pouvez vous me dire un 70 pour du all days en puissance pareil ou à peu plus merci et de joindre une PETITE configuration merci bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Eroan a dit :

Prends un 70 fonte Top Perf, tu auras plus de couple et ça te permettra de rester sur une configuration intermédiaire ;)

le truc c'est que je suis su euro 3 .. , j'avais penser a un 70 airsal bi. car actuellement j'ai : 

-50 bidalot

-21 DO

-bac origine + lamelle carbone doppler 

-ressort d'embrayage conti crx

- cage a aiguilles doppler 

mais de toutes facon il prendra moins de tours que le bidalot ce kit donc pas nécéssaires de changer le vilebrequin ? car je précise c'est celui d'origine merci ! =)

À l'instant, Derbi power a dit :

le truc c'est que je suis su euro 3 .. , j'avais penser a un 70 airsal bi. car actuellement j'ai : 

-50 bidalot

-21 DO

-bac origine + lamelle carbone doppler 

-ressort d'embrayage conti crx

- cage a aiguilles doppler 

mais de toutes facon il prendra moins de tours que le bidalot ce kit donc pas nécéssaires de changer le vilebrequin ? car je précise c'est celui d'origine merci ! =)

et j'ai un yasuni r2 aussi désoler =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/10/2015 17:23:05, jb57-16 a dit :

Dans ce cas si t'as moyen d'avoir un pro race passe sur un 70 bidalot rr.

salut , petite question quelle est l'allumage le plus adapter a un 50 bidalot ? 

et est ce que un bobine metrakit ou top perf sufirais ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...