flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 slt tout le mondebon j'ai besoin de votre aide pas pour mon scoot pour une foit c pour le nitro d'un pote qui vien de mettre un pot st6 replica et il est venu cher moi pour le régler je lui est mit ressort full jaune des galet 3.2gr et une courroie polini et il a un cylindre bleu c4 le reste et origine et le scooter ne veut pas s'élancer et partir rien il reste presque sur place donc si vous pouver me dire pk il fait sa merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 salutdéjà tu es pas dans la bonne section après un c4 en cylindre sa vos rien il tiendra pas avec ce que le pot vas lui faire subir et la c'est un réglage galet et embrayage je dire teste des 3,5 voir si ça va mieux et comme le c4 et pas trop couple a revoir peut être les ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il monte énormément dans les tours sans bouger ou bien il ne monte quasiment pas dans les tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 salutdéjà tu es pas dans la bonne section après un c4 en cylindre sa vos rien il tiendra pas avec ce que le pot vas lui faire subir et la c'est un réglage galet et embrayage je dire teste des 3,5 voir si ça va mieux et comme le c4 et pas trop couple a revoir peut être les ressort oui je ses c de la merde c4 j'ai des galet 3.2 gr donc si j alourdi à mon avis ça sera pas mieux et je pourai mettre quoi en ressortIl monte énormément dans les tours sans bouger ou bien il ne monte quasiment pas dans les tours ?oui il ne monte pas dans les tour et bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Change de bougie et règle le carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 oui je ses c de la merde c4 j'ai des galet 3.2 gr donc si j alourdi à mon avis ça sera pas mieux et je pourai mettre quoi en ressortoui il ne monte pas dans les tour et bouge pasd'abord a voir peut être aussi cotes réglage carburateur sinon si il gueule sur place sa veux dire que tes galet son peut être trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 d'abord a voir peut être aussi cotes réglage carburateur sinon si il gueule sur place sa veux dire que tes galet son peut être trop léger oui mais justement il geule mème pas et oui j'ai pas encore changer de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 oui mais justement il geule mème pas et oui j'ai pas encore changer de gicleuralors a chznger de gicleur et voir par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 SltDonc aujourd'hui hui j'ai régler le carburateur voici la couleur de la bougie elle est a peut près bien et j'ai retoucher a la variation en remetant les ressort d embrayage d'origine et juste ressort de poussée jaune et avec sa le scoot avance met ne selance pas et quand je soulève la roue ar le scoot et que j accélère le scoot a du mal prendre c tour la roue tourne quand même après il commence a monter en haut régime prend c tour juste après il redressant en bas régime et après il repart en haut régime et après c une bombe en fait on dirai qu il y a des galet de 6gr donc je c plus koi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 6gr c'est trop lourd encore et en ressort il te faut sois du blanc malossi soi du jaune malossi ou equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Non il y a pas des 6gr il y a des 3,2gr j'ai dit comme si il y avait des galet de 6gr et en ressort de poussée il y a un jaune malossi Et avec les ressort d embrayage jaune le scoot avance pas met avec les ressort d embrayage d'origine il avance met s élance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je trouve ta bougie bien noire, et gavé d huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 J'ai exactement le même problème je galère depuis 2-3mois.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Non il y a pas des 6gr il y a des 3,2gr j'ai dit comme si il y avait des galet de 6gr et en ressort de poussée il y a un jaune malossi Et avec les ressort d embrayage jaune le scoot avance pas met avec les ressort d embrayage d'origine il avance met s élance paset ton gicleur et trop gros aussi pour moi vue la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je trouve ta bougie bien noire, et gavé d huile pourtant le scoot tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOY Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Moi je trouve qu il y a énormément d huile sur ta bougie. Donc tu dois avoir un gicleur beaucoup trop gros, c'est normal que ton moteur avance pas. Tu devrais déjà test un gicleur -5 mini, pour voir si ça s améliore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyruStalker Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai exactement le même problème je galère depuis 2-3mois.. La même , je sers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés