Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème nitro pot Stage6 replica

flostunt76
 Partager

Messages recommandés

slt tout le monde

bon j'ai besoin de votre aide pas pour mon scoot pour une foit :D c pour le nitro d'un pote qui vien de mettre un pot st6 replica et il est venu cher moi pour le régler je lui est mit ressort full jaune des galet 3.2gr et une courroie polini et il a un cylindre bleu c4 le reste et origine et le scooter ne veut pas s'élancer et partir rien il reste presque sur place donc si vous pouver me dire pk il fait sa merci de votre aide

salut

déjà tu es pas dans la bonne section 

après un c4 en cylindre sa vos rien il tiendra pas avec ce que le pot vas lui faire subir et la c'est un réglage galet et embrayage 

je dire teste des 3,5 voir si ça va mieux et comme le c4 et pas trop couple a revoir peut être les ressort 

salut

déjà tu es pas dans la bonne section 

après un c4 en cylindre sa vos rien il tiendra pas avec ce que le pot vas lui faire subir et la c'est un réglage galet et embrayage 

je dire teste des 3,5 voir si ça va mieux et comme le c4 et pas trop couple a revoir peut être les ressort 

oui je ses c de la merde c4

j'ai des galet 3.2 gr donc si j alourdi à mon avis ça sera pas mieux et je pourai mettre quoi en ressort

Il monte énormément dans les tours sans bouger ou bien il ne monte quasiment pas dans les tours ?

oui il ne monte pas dans les tour et bouge pas

oui je ses c de la merde c4

j'ai des galet 3.2 gr donc si j alourdi à mon avis ça sera pas mieux et je pourai mettre quoi en ressort

oui il ne monte pas dans les tour et bouge pas

d'abord a voir peut être aussi cotes réglage carburateur sinon si il gueule sur place sa veux dire que tes galet son peut être trop léger 

d'abord a voir peut être aussi cotes réglage carburateur sinon si il gueule sur place sa veux dire que tes galet son peut être trop léger 

oui mais justement il geule mème pas et oui j'ai pas encore changer de gicleur

Slt

Donc aujourd'hui hui j'ai régler le carburateur voici la couleur de la bougie elle est a peut près bien 

20150915_194335.thumb.jpg.894b9a4c7aa368et j'ai retoucher a la variation en remetant les ressort d embrayage d'origine et juste ressort de poussée jaune et avec sa le scoot avance met ne selance pas et quand je soulève la roue ar le scoot et que j accélère le scoot a du mal prendre c tour la roue tourne quand même après il commence a monter en haut régime prend c tour juste après il redressant en bas régime et après il repart en haut régime et après c une bombe en fait on dirai qu il y a des galet de 6gr donc je c plus koi faire

Non il y a pas des 6gr il y a des 3,2gr j'ai dit comme si il y avait des galet de 6gr et en ressort de poussée il y a un jaune malossi Et avec les ressort d embrayage jaune le scoot avance pas met avec les ressort d embrayage d'origine il avance met s élance pas

Non il y a pas des 6gr il y a des 3,2gr j'ai dit comme si il y avait des galet de 6gr et en ressort de poussée il y a un jaune malossi Et avec les ressort d embrayage jaune le scoot avance pas met avec les ressort d embrayage d'origine il avance met s élance pas

et ton gicleur et trop gros aussi pour moi vue la couleur de ta bougie 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 46848-->