• 0
boost64510

mécaboîte carburateur vhst ou pwk ?

Question

boost64510    3

bonjour j'ai une derbi je suis actuellement en carburateur 21 pwk Stage6 rt je vourais passer sur un 24 mais je ne sais pas quel type de carburateur choisir vhst ou pwk lequel est le plus facile de réglage ? et le plus performant qui reagit le moins au changement de température ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
jimmy@    2 884

le vhst , qui est plus ou moins un pwk mais avec la qualité Dell'Orto et a des gicleur classique (6 mm).

• 0
jb57-16    246

bonjour j'ai une derbi je suis actuellement en carburateur 21 pwk Stage6 rt je vourais passer sur un 24 mais je ne sais pas quel type de carburateur choisir vhst ou pwk lequel est le plus facile de réglage ? et le plus performant qui reagit le moins au changement de température ?

Pour les perfs, un bon pwk sera au -dessus du vhst. Si tu es pas sûr de la qualité du pwk (oko, ysn etc...) passe sur le vhst qui est plus facile à régler et des gicleurs dell'orto 6mm que tu as sur les 14, 16 et 17.5

• 0
boost64510    3

si je prend un pwk ca sera sunworld ou polini rien d'autre un vhst me tente bien car j'ai déjà tous les gicleur 

quel diametre de carburateur cerai le plus adapter a ma configuration 

72airsal vilebrequin doppler allumage mhr pot voca 80

Modifié par boost64510

• 0
Flo07200    501

En PWK de bonne qualité tu as:

-Stage6 RT

-Koso

-SunWorld

-Metrakit MRD II

-Polini

Après avec ta configuration un 21 PWK irait bien, un 24 sera un peu gros pour le kit, les 24 sont plutôt pour les 80 sport.

• 0
jimmy@    2 884

prend un vhst ,(un vrais) tu seras pas déçut., en gros c'est un phbl avec un boisseau plat et un venturis de 50 mm(comme les pwk).