Nitro89 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 bonjour j'ai un problème avec mon nitro voir vidéo si dessous!moteur le tout 4000km en gros haut moteur drcarburateur 17,5 polini gp 80, variateur polini galets 4,5g (j'ai essayé des 4, des 4,3G c'est pareil) pot satge 6 pro replica tout reste d'origine tous les ressort sont jaune malossil'embrayage et vieux c'est tout IMG_0465.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pour moi c'est un souci de variation ! As-tu essayé d'alourdir un peu les galets au lieu d'alléger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 bonjour oui j'ai essayé et c'est une catastrophe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 si tom embrayage a trop de km change le sa u ferais pas de mal car c'est peut être sa aussi qui ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui je mis met demain, car c'est vraiment bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Pot de mer** bonjour!!!! essaie genre des galets vraiment très léger 3.5 ou 3.0g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Avant d'installer le 50 dr j'avais un type origine et je rouler super bien ace des galets de 4,5g et la je met le 50 dr et aucuns réglage galet possible après j'ai pas toucher au gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Avant d'installer le 50 dr j'avais un type origine et je rouler super bien ace des galets de 4,5g et la je met le 50 dr et aucuns réglage galet possible après j'ai pas toucher au gicleurs a chaque changement de cylindre on re fait un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui je sais je n'es juste pas eu le temps ni l'envie mais comme ça me soule sérieusement je vais faire sa demain des conseille pour un bon réglage sur un poilons cp 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui je sais je n'es juste pas eu le temps ni l'envie mais comme ça me soule sérieusement je vais faire sa demain des conseille pour un bon réglage sur un poilons cp 17,5déjà avoir une boîte de plusieurs gp de diamètre différant le faire moteur chaud et avoir au cas ou une bougie neuve sera pas mal si jamais la tienne a déjà fait beaucoup de kmaprès si tu a pas fait de réglage jusqu'à mintenent faut pas que ton moteur en et pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro89 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Non la bougie à déjà une bonne petit couleurs et j'ai démonter pour refaire les joint ia 2semaine c'était encore tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Non la bougie à déjà une bonne petit couleurs et j'ai démonter pour refaire les joint ia 2semaine c'était encore tout neufdu coup tu a de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro89
bonjour j'ai un problème avec mon nitro voir vidéo si dessous!
moteur le tout 4000km en gros
haut moteur dr
carburateur 17,5 polini gp 80, variateur polini galets 4,5g (j'ai essayé des 4, des 4,3G c'est pareil)
pot satge 6 pro replica tout reste d'origine tous les ressort sont jaune malossil'embrayage et vieux c'est tout
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