Bonjour alors voilà , il il y a 1 mois j'ai fait une amorce de serrage avec mon moteur d'origine (à cause du gros tuyau qui relie ma BAA à mon carburateur , il s'était débranché ) mon scoot à 9900 kms bientôt
Pour l'instant je suis à 390 kms de rodage , je ne monte pas trop vite dans les tours , je monte max 55 km/h environ
Donc tant qu'à faire j'ai changé ma configuration pour :
vilebrequin d'origine
kit 70cc top perf trophy
pot Stage6 pro replica (je l'avais déjà )
variateur , carburateur débridé en 17.5
galets 4.3 grammes Polini
ressort de poussée rouge malossi pour mbk (sa fonctionne )
bougie BH9HS
filtre à air malossi red sponge
j'ai gardé ma transmission d'origine car elle est déjà en grande plage sur les zip
Pour l'instant tous marche nickel , il démarre du 1er coup et ne cale jamais
alors voilà que pensez-vous de ma configuration ? Merci de donner vos avis
Question
Ded- Zip 2t
Bonjour alors voilà , il il y a 1 mois j'ai fait une amorce de serrage avec mon moteur d'origine (à cause du gros tuyau qui relie ma BAA à mon carburateur , il s'était débranché ) mon scoot à 9900 kms bientôt
Pour l'instant je suis à 390 kms de rodage , je ne monte pas trop vite dans les tours , je monte max 55 km/h environ
Donc tant qu'à faire j'ai changé ma configuration pour :
Pour l'instant tous marche nickel , il démarre du 1er coup et ne cale jamais
alors voilà que pensez-vous de ma configuration ? Merci de donner vos avis
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