Leesion Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut a tous.J'aimerai avoir une turbine avec des ailettes plus longues. Ou est ce que on peut trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Salut a tous.J'aimerai avoir une turbine avec des ailettes plus longues. Ou est ce que on peut trouver ?un ovetto il me semble c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 ok mais par contre sur maxiscoot ils disent que c'est pour booster et ovetto et nitro. C'est ça qui me donne le doute. Le pire c'est que j'ai 3 turbines d'origine et j'ai peur d'acheter une qui a les ailettes de la même taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 ovetto et a air et il comprend le même volant manetique que le booster , rocket donc tu peux la placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Mais qui me confirme que c'est des ailettes plus longues. Rien est sur si personne n'a comparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 ok mais par contre sur maxiscoot ils disent que c'est pour booster et ovetto et nitro. C'est ça qui me donne le doute. Le pire c'est que j'ai 3 turbines d'origine et j'ai peur d'acheter une qui a les ailettes de la même taille.Oui mais la se sont des piéces adaptable de brin jpense que la vrai volute ovetto d'origine et plus grosse (j'avais entendu parler de sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 j'ai uen de ovetto de il y a même 21 helette si je me trompe pas et elles sont plus grosse je l entend même souffer qaund j avais mon rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 je confirme pour la volute d'ovetto , c'est ce que j'ai et mon voisin aussi , ça passe comme l'origine , les ailette fons 1 cm de + , t'aurra sûrement un legé sifflement (style turbo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Il faut que j'achète une d'origine ou adaptable comme la photo en haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leesion
Salut a tous.
J'aimerai avoir une turbine avec des ailettes plus longues. Ou est ce que on peut trouver ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés