Youlloris Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Bonjour voilà j'aimerai avoir dès conseil pour gagner de la vitesse de pointevous me conseillerais quoi pour pots d'échappement , carbur , poids galet marque , courroie , embrayage , transmission etc si vous avez d'autre idée pour linstant j'ai un pot leovince et un kit 50 tnt et pour le reste je ne sais pas je dois rouler au alentour de 70 km/hmerci davance pour votre réponse Modifié le 22 septembre 2015 par Youlloris J'ai oublier ses chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 SalutDéjà faut un pot prend toi un yasuni R ,doppler rr7,artek K2,un variateur artek k1,courroie malossi ou polini renforcé,embrayageton d'origine si il n'est pas usé garde le avec ressort de poussée jaune malossi et en ressort d'embrayage les vert polini . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Question n°1 avant toute autre considération : quel est ton budget total ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 comme variateur je te conseil le Stage6 sport pro pot yasuni R , bitalot s3r , artek k2 ETCtout depend de ton budget 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Youlloris Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Ba mon budget 500€ max et pour votre configuration je monterai à combien et quel kit je dois mettre ( tout serra installer par un très bon connaisseurs mais sur les pièce on se pose beaucoup de question ) et oui mon vilebrequin et d'origine et a déjà subi un serrage du piston voilà pourquoi il a un kit 50 tnt dessus merci Modifié le 23 septembre 2015 par Youlloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 voilà pour un base pour rouler "homologuer " on va dire en kit 50 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html ( très bon vilebrequin avec ces roulement et joint syp que voit ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html ( joint spy ) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-50cc-booster-stunt.htmlou alors tu as le choix avec le 70CC athena qui et petit moins cher le voici http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-athena-70cc-booster-stunt.html très bon cylindre athana http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/booster-bws-stunt/pot-yasuni-r-booster-alu.html le pot yasuni R http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/pack-variation/variateur-ensemble-polini-hi-speed-booster-nitro.html le pack variation polini sous total 479euros ( sans compter l embrayage et carburateur )un 19 suffit même un 17,5 avec la boîte prepare tu vas pire que bien tourner attend d autre avis mais je pense que sa colle bien ce que j'ai tes mis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je valide la configuration de dada !je propose la mienne! Alors une tranquille et un autre qui watt!Kit 70 top bleu ou 70 polini sport fonteDonc vilebrequin le même que dada a proposer si tu juge que le tiens n'est plus en état!Sinon cage à aiguilles neuves renforcé sur le vilebrequin originevariateur polini ou artek k1 !courroie renforcé malossi ou poliniembrayage d'origine si le tien et encore bon! ressort de poussée jaune voir rouge en malossi si tu mets le top bleu! Et ressort d'embrayage les jaune polini!En pot je te conseille dans trouver 1 d'ocasion! Un c16,scr corse ,....va vers le Racing Un 19 ou 21 Dell'Orto avec le top bleu ou le polini sport en 17,5 sa marche bienvoilà pour celle tranquille! Maintenant l'autre ou la sa seras plus énervé!Kit 70 parmakit TP racevilebrequin jasil renforcé +roulement skf,joint spy...variateur la part vers un st6 ou artek K2Courroie pareil que la hautembrayage stage6 mk2 torque control21 voir plus clapet carbone voir les clapets malossi vl10 ou polini evoPot malossi mhr Racing,polini evo,scr corse ,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 le top bleue trop chere pour ce qui l est quand j avais le 70mk2 le top bleu je le laisser bien derrière sinon cool aussi comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui après c'est ps la même catégorie non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Youlloris
Bonjour voilà j'aimerai avoir dès conseil pour gagner de la vitesse de pointe
vous me conseillerais quoi pour pots d'échappement , carbur , poids galet marque , courroie , embrayage , transmission etc si vous avez d'autre idée
pour linstant j'ai un pot leovince et un kit 50 tnt et pour le reste je ne sais pas
je dois rouler au alentour de 70 km/h
merci davance pour votre réponse
Modifié par YoullorisJ'ai oublier ses chose
8 réponses à cette question
Messages recommandés