Allan974 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonsoir / Bonjour à vous !J'aimerais savoir quelle vitesse je pourrais atteindre avec ma configuration sur mon boosterNiveau moteur : Cylindre Athena RacingCarburateur Polini 21 Boisseau RondVariateur PoliniEmbrayage PoliniPot Polini For Race 4Transmission primaire 15,39Le reste est d'origine, enfin je crois!Avec cette configuration et un bon réglage sur du plat en vitesse de pointe j'arriverais dans les combien ? Merci de répondre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Allan974 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 D'accord tom merci pour ta réponse et pour toi j'arriverais dans les cb de km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 salut!plus de 120km/h facile si bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan974 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 D'accord merci! La transmission 15,39 prend du temps pour se déclencher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Cylindre Athena Racing 50 ou 70cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan974 Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Pour se déclencher comment sa ? C'est pas une boîte de vitesse du début à la fin ton rapport de transmission seras allongé .Et puis vue la configuration tu sentiras que dalle en pertes au démarrage je pense! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Jpense 110 tranquille sur le plat yen n'a largement assez pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 plus de 110 sur un booster c'est pas rassurent non plus, pense aussi au freinage (au moins plaquette semis métal et mâchoires aussi ) il faut pouvoir s'arrêter vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Allan974
Bonsoir / Bonjour à vous !
J'aimerais savoir quelle vitesse je pourrais atteindre avec ma configuration sur mon booster
Niveau moteur :
Le reste est d'origine, enfin je crois!
Avec cette configuration et un bon réglage sur du plat en vitesse de pointe j'arriverais dans les combien ?
Merci de répondre!
8 réponses à cette question
Messages recommandés