Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressorts blancs Stage6 améliorent l'accélération ?


Chorbakov
 Partager

Question

Alors voilà bonjour/bonsoir a tous ! j'ai un Peugeot tkr furious débridé au variateur et un pot Stage6, j'ai lu à plusieurs endroit que changer les ressorts d'embrayage pouvais améliorer l’accélération du scooter, est ce vrai? ou alors j'ai aussi besoin de changer d'autres pièces ? Et j'ai aussi vu que dans mon cas je devrais plutôt opter pour des ressorts blanc stage6. Merci pour tout vos conseils et votre aide ! :cool:

PS: au passage, mon scooter a un petit problème, lorsque ce que je le démarre pour la première fois de la journée, il monte beaucoup dans les tours mais il n'avance pratiquement pas du tout pendant un petit moment (il cri fort et roule a 3/4km.h maxi pendant environ 6/7 secondes) et aussi quand il n'est pas chaud il démarre plus au premier coup de starter c'est normal ça? Désolé je suis un peu débutant en mécanique (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, des ressorts améliorent l'accroche au démarrage, si tu montes ceux qui accrochent au bon régime, ça fait des départs canons.

L'autre pièce qui peut te faire gagner sur les démarrages et le couple c'est le carburateur, avec un 17,5 ta configuration sera au top.

Pour ton souci le gicleur principal a l'air un brin petit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, des ressorts améliorent l'accroche au démarrage, si tu montes ceux qui accrochent au bon régime, ça fait des départs canons.

L'autre pièce qui peut te faire gagner sur les démarrages et le couple c'est le carburateur, avec un 17,5 ta configuration sera au top.

Pour ton souci le gicleur principal a l'air un brin petit.

oui merci, sinon tu pense que les ressorts que j'ai cité pourrais améliorer quelque chose? après avoir changer les ressorts il faut régler de nouveau le carburateur ou pas?