Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressorts blancs Stage6 améliorent l'accélération ?


Chorbakov
 Partager

Question

Alors voilà bonjour/bonsoir a tous ! j'ai un Peugeot tkr furious débridé au variateur et un pot Stage6, j'ai lu à plusieurs endroit que changer les ressorts d'embrayage pouvais améliorer l’accélération du scooter, est ce vrai? ou alors j'ai aussi besoin de changer d'autres pièces ? Et j'ai aussi vu que dans mon cas je devrais plutôt opter pour des ressorts blanc stage6. Merci pour tout vos conseils et votre aide ! :cool:

PS: au passage, mon scooter a un petit problème, lorsque ce que je le démarre pour la première fois de la journée, il monte beaucoup dans les tours mais il n'avance pratiquement pas du tout pendant un petit moment (il cri fort et roule a 3/4km.h maxi pendant environ 6/7 secondes) et aussi quand il n'est pas chaud il démarre plus au premier coup de starter c'est normal ça? Désolé je suis un peu débutant en mécanique (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, des ressorts améliorent l'accroche au démarrage, si tu montes ceux qui accrochent au bon régime, ça fait des départs canons.

L'autre pièce qui peut te faire gagner sur les démarrages et le couple c'est le carburateur, avec un 17,5 ta configuration sera au top.

Pour ton souci le gicleur principal a l'air un brin petit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, des ressorts améliorent l'accroche au démarrage, si tu montes ceux qui accrochent au bon régime, ça fait des départs canons.

L'autre pièce qui peut te faire gagner sur les démarrages et le couple c'est le carburateur, avec un 17,5 ta configuration sera au top.

Pour ton souci le gicleur principal a l'air un brin petit.

oui merci, sinon tu pense que les ressorts que j'ai cité pourrais améliorer quelque chose? après avoir changer les ressorts il faut régler de nouveau le carburateur ou pas?

oui ça on me l'a déjà conseillé mais pour l'instant je n'ai pas encore assez de budget pour un bon 17.5 :/

D'accord et tu sais pas il me faudrait lequel pour que ça aille mieux? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un pot sur ton scoot ? sinon sur trekker franchement tu peux laisser d' origine l' embrayage au niveaux ressorts d' embrayage et de poussé ormis si t' as un pot creux à bas régime dans ce cas durcis les ressorts d' embrayage un peu par des omégas chromés ou les doppler rouge ou bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as un pot sur ton scoot ? sinon sur trekker franchement tu peux laisser d' origine l' embrayage au niveaux ressorts d' embrayage et de poussé ormis si t' as un pot creux à bas régime dans ce cas durcis les ressorts d' embrayage un peu par des omégas chromés ou les doppler rouge ou bleue.

Oui j'ai un stage6 pro replica,qu'est ce que c'est qu'un pot creux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour faire du bruit il en fait pour les réglage j'ai pas eu de problème pour le pot ; mais pour le variateur stage6 alors bon courage

variateur stage6 je l'avais bin régler je vais me le remonté dans la semaine au passage j'ai mis des 7gr dedans il faut plus lourd que celui d'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...