Aller au contenu
  • 0

scooter chinois est-ce un moteur mineralli horizontal à air ?


tntgrido
 Partager

Question

salut,

voilà j'ai se moteur la sur mon scooter est j'aimerai savoir si c'est un mineralli horizontal a air (paceque pour sa ressemble vachement)

http://www.priceminister.com/offer/buy/135519489/moteur-50cc-2-temps-1pe40.html#offer_body_inside_blocks

merci d'avance aux connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

faut j'ai 6000 borne avec un scooter chinois bas de gamme comme tu dit et il a une bonne peche et ne tombe pas en panne vu que je lentretien regulierement

ce que j'appelle bas de gamme c'est les scoots que tu achetes 499 dans les halles d'auchan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me fait marrer ce mec, parce que le Yamaha JOG ne développe que 2, 8 CV, quand le booster, dit peu puissant, fait 3,2 CV.

En gros, c'est le mauvais produit d'une bonne marque, et en plus, j'en ai jamais vu sur la route.

...

Donc se vanter de ça, c'est comique.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me fait marrer ce mec, parce que le Yamaha JOG ne développe que 2, 8 CV, quand le booster, dit peu puissant, fait 3,2 CV.

En gros, c'est le mauvais produit d'une bonne marque, et en plus, j'en ai jamais vu sur la route.

...

Donc se vanter de ça, c'est comique.

AHAHAHAHAHA mon fym strike dévellopait 4,8 chevaux d'origine :lol:

http://www.scooter-infos.com/guide-achat-2158-fym-strike.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba vasi ten sera pas decu paceque voilà quoi ton vieu truc de 1995 ça doit pas être terrible

mon vieux truc de 19954 il te mangera sur toutes les plages coco :P non serieusement, c'est exactement le même que le modèle 2012 enfin bref, on est la pour parler chinois, pas de scoots convenables comme le mien ;) ( je sais j'exagère mais vous n'avez pas l'air de comprendre que les scoots chinois sont inferieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

AHAHAHAHAHA mon fym strike dévellopait 4,8 chevaux d'origine :lol:

http://www.scooter-i...fym-strike.html

C'est bien.

Mais avec des pièces chinoise.

Donc, pour combien de temps ? :lol:

Et je parlerais pas de l'esthétique pompée sur un scooter Peugeot...

Modifié par Pasternak
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

4.8 cheveaux? bon ben en plus de faire des scoots pourris, ils savent pas compter ces chinois (><)

Laisse tomber, tu n'as plus rien dire le scoot a été testé et approuvé as tu au moins regardé mon lien? Quoi? Ah oui parce que c'est un chinois c'est forcement de la merde. J'arrête la pas de temps a perdre avec des préjugés. Le moteur des scoot chinois n'a rien a envier aux minarellis tant pis si t'es pas au courant

  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

stopé de clashé les chinois paceque je l'avou ok niveau fiabilité si c'est pas entretenu c'est de la daub mais tous le monde n'a pas les moyen pour avoir un scooter mbk ou autre

faut j'ai 6000 borne avec un scooter chinois bas de gamme comme tu dit et il a une bonne peche et ne tombe pas en panne vu que je lentretien regulierement

C'est bien là le problème, tôt où tard il te coûtera aussi chère que si t'avais acheté un produit de qualité comme un yamaha. Car au final c'est parfaitement abordable d'occasion, et le tient finira par coùter chère en entretien et réparations.

Enfin c'est pas ta faute de nos jours c'est papa et maman qui décident d'acheter le scooter carrouf qui au final vaux plus chère qu'un yamaha/mbk en occasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les moteurs chinois valent les bourrins Minarellis.

Quand ils n'ont pas de pièces chinoises.

Et puis, la puissance, depuis quand ça veut tout dire ? Mmhh ? Tu connais l'histoire des moteurs de 3,2 CV qui avalaient goulûment des bourrins de 5 CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok toi tu sait c'est pas de ma faute si tu vas au garage pour un petit réglage carburateur et ton garagistre te prend un bras pour sa, moi je vais tout moi même ou c'est mon père qui me le fait donc ça me coûte pratiquement que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je comprend pas pourquoi tenter remettre en question quelque chose de logique, jamais un grossier moteur immitation minarelli ne pourra dépasser un véritable minarelli tant sur les finitions que les perfs, que la fiabilité, la qualité et le sav ( 2 mois en moyenne pour une pièce de chine ).

Quand à thesniper qui s'acharne à nous les briser avec son FYM quand je lis quelque chose comme ça je m'amène à réfléchir non ?

https://www.scooter-system.fr/catalog/constructeur-14-fym.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien, il vient ici en disant que son chinois c'est trop la mort qui tue, et quand il a plus rien à dire :

Stop ca suffit. Je suis pas venu sur ce forum pour ca. arrête ou j'appelle un modo

Les modos ont mieux à faire je pense, et tu as activement participé à ce que l'on s'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

FYM= réplica de sym? :P

Et tnt grido: je crois que si on répond a ta question c'est qu'on sais et on con nais les moteur 50cc et on est très bien capables de se débrouiller tous seuls sur nos machines quand même.

bon stop hs, donc on résume: non ce n'est pas un moteur minarelli horisontal mais une réplique chinoise et il est possible d'adapter des pièces... on va en rester la non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien, il vient ici en disant que son chinois c'est trop la mort qui tue, et quand il a plus rien à dire :

Les modos ont mieux à faire je pense, et tu as activement participé à ce que l'on s'est dit.

C'est bien, il vient ici en disant que son chinois c'est trop la mort qui tue, et quand il a plus rien à dire :

Les modos ont mieux à faire je pense, et tu as activement participé à ce que l'on s'est dit.

Les modos ont mieux à faire? Il est venu posé des questions pour son scoot et vous n'avez pas arrêter de le detruire et vous moquer de lui sans raison tu veux qu'on teste la reaction des modos? Parce que moi j'ai rien a me reprocher

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les modos ont mieux à faire? Il est venu posé des questions pour son scoot et vous n'avez pas arrêter de le detruire et vous moquer de lui sans raison tu veux qu'on teste la reaction des modos? Parce que moi j'ai rien a me reprocher

On a lui a dit que c'était cher, et que ça ne valait probablement pas la pièce qu'il imitait, c'est tout, et voilà que ça commence à dire que les chinois sont KRO B1, donc bon... Et ne viens pas dire que tu n'a pas fait de HS, s'il te plaît...

On a tous fait les cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...