Aller au contenu
  • 0

scooter chinois est-ce un moteur mineralli horizontal à air ?


tntgrido
 Partager

Question

salut,

voilà j'ai se moteur la sur mon scooter est j'aimerai savoir si c'est un mineralli horizontal a air (paceque pour sa ressemble vachement)

http://www.priceminister.com/offer/buy/135519489/moteur-50cc-2-temps-1pe40.html#offer_body_inside_blocks

merci d'avance aux connaisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

hé the sniper: c'est bien toi qui a lancé le débat non? nous on fait que répondre

Je n'ai rien lancé du tout j'ai précisé que le moteur 1e40qmb était un moteur de qualité suffisante pour que yamaha decide de l'utiliser et qu'il était loin d'être une "grossiere imitation" Je suis pret a me faire moderer, parce que ce type de comportement est inacceptable pour moi VRAIMENT inacceptable ca doit cesser. Franchement vous archarnez sur lui parce qu'il a un scoot chinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca dépend il faut savoir quoi prendre, désolé de m'être emporté, je suis pas la pour donner des lecons juste pour parler scooter.

Ouais, ouais, pas grave, je me suis un peu énervé aussi.

Mais si c'est un carter Yam', il y a bien un moyen de le choper pour moins cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un bm Minarelli v de spirit d'occasion' sur le bon coin c'est bien moins chère et bien plus fiable comme je croit que tu veux l'adapter sur ton scooter. Enfin bon si j'était toi je perderais pas mes sous là dessus, car tu ne revendra pas plus chère ton scoote avec ça. Revend le tel que et achète toi un bon petit yamaha/piapia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un bm Minarelli v de spirit d'occasion' sur le bon coin c'est bien moins chère et bien plus fiable comme je croit que tu veux l'adapter sur ton scooter. Enfin bon si j'était toi je perderais pas mes sous là dessus, car tu ne revendra pas plus chère ton scoote avec ça. Revend le tel que et achète toi un bon petit yamaha/piapia.

Et Peugeot alors ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'espère bien, 500 € l'imitation du truc trouvable 2 fois moins cher, je trouvais ça bused...

Après, pièces racing... De toute évidence faudra tout changer, même chez Minarelli, on tiens pas le coup longtemps tout d'origine avec un 70 cc super performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui Oui les pièce racing se monte dessus enfin les pièce de moteur d'ovetto car c'est une vieille copie d'un moteur d'ovetto mais perso j'ai eu un moteur chinois (Keeway) entre mes mains vive comment sais fais des soudure très mal faites. franchement il se font pas chier c'est super mal fais! & ne confondez pas Yamaha au moteur Chinois car Yamaha s'est japonais hein pas chinois ça change tout! Les Japonais font que du solide Yamaha/Kawasaki/Toyota/Nissan & j'en oublie! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...