Nitro 42 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut à tous mon mbk booster spirit de 2010 à 26000km j'aimerais savoir à combien de kilomètres il seura mort et qu'elle pièces pour que le moteur soi neuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Personne ne peut répondre à ça !Il faudrait qu'on sache si l'entretien a été fait régulièrement, et si des pièces ont été changées durant les 26 000 km.Logiquement il n'en est pas arrivé là sans quelques rafraîchissements !Quoi qu'il en soit, il faudra certainement changer de cylindre / piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Si bien entretenue combien sa coûte le cylindre piston et ça va changer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Si bien entretenue combien sa coûte le cylindre piston et ça va changer quoi si ton cylindre a 26000km dans la gueule tu dois avoir des perte de compression donc met lui un cylindre neuf au moins ta les doppler s1f a 89e qui sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Commence par un kit révision vendu sur maxiscoot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Tu aurais le lien du cylindre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Tu aurais le lien du cylindre stp https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-225-cylindre-50-doppler-s1f-ac.htmlTu as la liste des sites qui le vendent en dessous et les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Un pote qui a un booster de 30 00km a changer vilebrequin et cylindre il avait déjà un sito plus et sa tourne encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Un pote qui a un booster de 30 00km a changer vilebrequin et cylindre il avait déjà un sito plus et sa tourne encore mieux Normal lol une bielle se déséquilibre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 surtout que c'est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Demain je laisse mon scooter à un pote qui va le débridé du variateur et il va débridé mon pot d'origine es que je dois changer d'autres choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Demain je laisse mon scooter à un pote qui va le débridé du variateur et il va débridé mon pot d'origine es que je dois changer d'autres chosesQu'il ne fassent rien au pot sa sert a rien du tout! Le catalyseur n'est pas une bride! Change de pot pour plus de performance! Et garde ton pot en règle en plus car les future contrôle technique on pourras oublié de passer sans catalyseur! Autant tout garder et juste mettre un pot type origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai un deuxième pot d'origine. J'ai testé le stunt de mon pote pot d'origine débridé et variateur débridé il envoie du lourd il a rien à changer d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai un deuxième pot d'origine. J'ai testé le stunt de mon pote pot d'origine débridé et variateur débridé il envoie du lourd il a rien à changer d'autres Du lourd lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro 42 Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bien peut être les galet tomMpower les galet d'origine sur booster il son à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bien peut être les galet tomMpower les galet d'origine sur booster il son à combien ?Non mais c'est que je veux dire rien que en débridant le variateur sa marche déjà bien mieux sans pour autant être une bombe comme tu la dit "du lourds" .Alors pour te dire et pour évité que tu perdre du temps a démonté,coupé,soudé le pot d'origine paye toi un pot sport! qui seras lui vraiment efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nitro 42
Salut à tous mon mbk booster spirit de 2010 à 26000km j'aimerais savoir à combien de kilomètres il seura mort et qu'elle pièces pour que le moteur soi neuf ??
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