Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk booster à 26 000 km : que changer ?


Nitro 42
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personne ne peut répondre à ça !

Il faudrait qu'on sache si l'entretien a été fait régulièrement, et si des pièces ont été changées durant les 26 000 km.

Logiquement il n'en est pas arrivé là sans quelques rafraîchissements !

Quoi qu'il en soit, il faudra certainement changer de cylindre / piston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si bien entretenue combien sa coûte le cylindre piston  et ça va changer quoi 

 si ton cylindre a 26000km dans la gueule tu dois avoir des perte de compression donc met lui un cylindre neuf au moins ta les doppler s1f a 89e qui sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demain je laisse mon scooter à un pote qui va le débridé du variateur et il va débridé mon pot d'origine es que je dois changer d'autres choses

Qu'il ne fassent rien au pot sa sert a rien du tout! Le catalyseur n'est pas une bride! Change de pot pour plus de performance! Et garde ton pot en règle en plus car les future contrôle technique on pourras oublié de passer sans catalyseur! Autant tout garder et juste mettre un pot type origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien peut être les galet tomMpower les galet d'origine sur booster il son à combien ?

Non mais c'est que je veux dire rien que en débridant le variateur sa marche déjà bien mieux sans pour autant être une bombe comme tu la dit "du lourds" :ouf:.Alors pour te dire et pour évité que tu perdre du temps a démonté,coupé,soudé le pot d'origine paye toi un pot sport! qui seras lui vraiment efficace!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...