Salut les riders j'ai une zip 2T AC donc voilà j'ai un petit soucis avec mon correcteur de couple, moi qui habite en montée(une très grosse montée) j'ai l'habitude d'utiliser mon frein moteur en descendant mais maintenant depuis une semaine quand je descend avec mon frein moteur le correcteur de couple s'encastre dans le carter de transmission heureusement sans percer celui ci mais à déjà creusé un peu dedans, je suis donc obligé de démonter mon carter de variation et de sortir le correcteur de couple qui s' est bloqué dans le carter de transmission je devrais changer mes roulement sur la transmission primaire ? Ou bien l'axe primaire est elle tordu? En tout le cas j'arrive à rouler normal au plat en montée mais en descente je n'utilise que mes freins et plus le frein moteur, merci d'avance pour vos réponses
Question
Ariitzman
Salut les riders j'ai une zip 2T AC donc voilà j'ai un petit soucis avec mon correcteur de couple, moi qui habite en montée(une très grosse montée) j'ai l'habitude d'utiliser mon frein moteur en descendant mais maintenant depuis une semaine quand je descend avec mon frein moteur le correcteur de couple s'encastre dans le carter de transmission heureusement sans percer celui ci mais à déjà creusé un peu dedans, je suis donc obligé de démonter mon carter de variation et de sortir le correcteur de couple qui s' est bloqué dans le carter de transmission je devrais changer mes roulement sur la transmission primaire ? Ou bien l'axe primaire est elle tordu? En tout le cas j'arrive à rouler normal au plat en montée mais en descente je n'utilise que mes freins et plus le frein moteur, merci d'avance pour vos réponses
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