• 0
Nitro'Z Stage6

scooter mbk - yamaha cylindre MHR sur vilebrequin d'origine nitro ?

Question

Salut à tous, donc j'ai un nitro avec dessous un cylindre malossi Mhr team 2 ( si je ne me trompe pas ) acheter d'occasion, j'ai du limer mon carter pour faire entrer le cylindre ! ) et donc c'est un bon cylindre très puissant est tout mais j'ai une question est-ce-que si je garde mon vilebrequin d'origine avec environ 8.000km il tiendras ou pas ? Car quand je roule à fond je sens comme une grosse vibration sous mes pieds ( moteur ) donc sa m'inquiete un peu, merci de me conseillé. Pour savoir s'il tiendras et combien de temps environ.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Euhhh, si ça vibre vraiment fort sous tes pieds, tout ton moteur doit souffrir...

Mais sur ce genre de kit, le changement de vilebrequin est obligatoire!

Sinon, au mieux tu serre, au pire tu fout le bloc moteur en l'air et la...

Je ne peut pas te dire combiens de temps ton nitro tiendra à ce rythme la, ça se joue sur la chance mais en général ça tient pas longtemps du tout!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Euh le MHR TEAM II est l'un des plus puissant 70 avec le Evo , donc euh , ton vilebrequin va pas tenir beaucoup..

Faut être fou pour mettre ce kit sur un vilebrequin origine quand même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, je viens de mettre un big evo 94 avec mon carburateur de 12 et mon vilebrequin origine qui a 30 000km c'est grave ?? :ninja: :ninja:

Modifié par Sika54
  • J'aime 5
  • Je n'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, je viens de mettre un big evo 94 avec mon carburateur de 12 et mon vilebrequin origine qui a 30 000km c'est grave ??

Hohohoho nan tkt ça passe à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Surtout si tu as ton vilebrequin d'origine en axe de 10 je pense que c'est tendu de rouler en MHR TEAM II axe de 12 :/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

on arrête la comédie hein!!!

c'est pas Viable d'associer un MHR TEAM 2 à un vilebrequin d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je donne a ton vilbrequn 200 km et encore :P déjà sur le mhr team 50 il vaut mieux changer le vilebrequin mais sur le 70 la c'est du sucide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je donne a ton vilbrequn 200 km et encore :P déjà sur le mhr team 50 il vaut mieux changer le vilebrequin mais sur le 70 la c'est du sucide ^^

moi je me demande comment il a pu mettre le 70 en axe de 12 sur une bielle en axe de 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi je me demande comment il a pu mettre le 70 en axe de 12 sur une bielle en axe de 10

sika54 dis qu'il y a une astuce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Perso je connais le réducteur pour passé axe de 12 en 10 ( pas trop fiable) mais le contraire j'aimerais bien voir ... pour revenir au sujet un MHR Team II sur vilebrequin d'origine c'est bien pour tout foutre en l'air en bout de 100 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Perso je connais le réducteur pour passé axe de 12 en 10 ( pas trop fiable) mais le contraire j'aimerais bien voir ... pour revenir au sujet un MHR Team II sur vilebrequin d'origine c'est bien pour tout foutre en l'air en bout de 100 bornes

Sa dois être ca que j'ai lu

  • Je n'aime pas 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

eheh tu es fou de mettre un mhr team qui est un des plus puissant en 70 avec un vilebrequin d'origine change sa le plus vite possible :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

je donne a ton vilbrequn 200 km et encore :P déjà sur le mhr team 50 il vaut mieux changer le vilebrequin mais sur le 70 la c'est du sucide ^^

Mon Mhr été monté sur vilebrequin d'origine. Pour son rodage et le temps que j'achète un autre vilebrequin. Sa tien beaucoup plus que 200 s'il tape pas dedans après ayant se kit, je lui conseille de le changé s'il veut en profité dans la durée. et bien sur de mettre tous se qui suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mon Mhr été monté sur vilebrequin d'origine. Pour son rodage et le temps que j'achète un autre vilebrequin. Sa tien beaucoup plus que 200 s'il tape pas dedans après ayant se kit, je lui conseille de le changé s'il veut en profité dans la durée. et bien sur de mettre tous se qui suis.

le 70cc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le 70cc ?

Perso j'ai le 50 cc mais sa tiendra plus que 200 s'il tape pas dedans en attendant un autre vilebrequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Perso j'ai le 50 cc mais sa tiendra plus que 200 s'il tape pas dedans en attendant un autre vilebrequin.

oui si il fais son rodage sans taperc dedans ça va mais dés qu'il va tapper dedans il va pas faire 5 pointe le vilebrequin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

oui si il fais son rodage sans taperc dedans ça va mais dés qu'il va tapper dedans il va pas faire 5 pointe le vilebrequin ^^

Si mais pas des pointes de 5 km quoi ^^

Faut qu'il fasse très gaffe et dès qu'il a 200 euros il met un bon vilebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le jour ou un team passe sur vilebrequin origine je deviens curé ... :D2

a moins de pas mettre de cage a aiguilles et encore

pour ce kit la configuration complète requise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Il veut acheter un vilebrequin a un moment certe ça coûte cher mais si tu veux racheter un bas moteur quand ta bielle va sauter surtout sur un mhr team au moins prend juste un renforcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le jour ou un team passe sur vilebrequin origine je deviens curé ... :D2

a moins de pas mettre de cage a aiguilles et encore

pour ce kit la configuration complète requise ...

Devient Curé, le 50 passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Moi ça a tenu le temps d'avoir des sous ^^

Mais j'ai été super prudent ( ne pas depassé les 9000tr/min )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant