Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha cylindre MHR sur vilebrequin d'origine nitro ?


Nitro'Z Stage6
 Partager

Question

Salut à tous, donc j'ai un nitro avec dessous un cylindre malossi Mhr team 2 ( si je ne me trompe pas ) acheter d'occasion, j'ai du limer mon carter pour faire entrer le cylindre ! ) et donc c'est un bon cylindre très puissant est tout mais j'ai une question est-ce-que si je garde mon vilebrequin d'origine avec environ 8.000km il tiendras ou pas ? Car quand je roule à fond je sens comme une grosse vibration sous mes pieds ( moteur ) donc sa m'inquiete un peu, merci de me conseillé. Pour savoir s'il tiendras et combien de temps environ.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 70 MBK Nitro (321,00€)
321,00€
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Racing 70 axe 12mm MBK Nitro (361,00€)
361,00€
Kit cylindre Malossi MHR Team Testa Rossa 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Team Testa Rossa 70 MBK Nitro (473,00€)
473,00€

Messages recommandés

  • 0

Euhhh, si ça vibre vraiment fort sous tes pieds, tout ton moteur doit souffrir...

Mais sur ce genre de kit, le changement de vilebrequin est obligatoire!

Sinon, au mieux tu serre, au pire tu fout le bloc moteur en l'air et la...

Je ne peut pas te dire combiens de temps ton nitro tiendra à ce rythme la, ça se joue sur la chance mais en général ça tient pas longtemps du tout!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je donne a ton vilbrequn 200 km et encore :P déjà sur le mhr team 50 il vaut mieux changer le vilebrequin mais sur le 70 la c'est du sucide ^^

moi je me demande comment il a pu mettre le 70 en axe de 12 sur une bielle en axe de 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je connais le réducteur pour passé axe de 12 en 10 ( pas trop fiable) mais le contraire j'aimerais bien voir ... pour revenir au sujet un MHR Team II sur vilebrequin d'origine c'est bien pour tout foutre en l'air en bout de 100 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je connais le réducteur pour passé axe de 12 en 10 ( pas trop fiable) mais le contraire j'aimerais bien voir ... pour revenir au sujet un MHR Team II sur vilebrequin d'origine c'est bien pour tout foutre en l'air en bout de 100 bornes

Sa dois être ca que j'ai lu

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je donne a ton vilbrequn 200 km et encore :P déjà sur le mhr team 50 il vaut mieux changer le vilebrequin mais sur le 70 la c'est du sucide ^^

Mon Mhr été monté sur vilebrequin d'origine. Pour son rodage et le temps que j'achète un autre vilebrequin. Sa tien beaucoup plus que 200 s'il tape pas dedans après ayant se kit, je lui conseille de le changé s'il veut en profité dans la durée. et bien sur de mettre tous se qui suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon Mhr été monté sur vilebrequin d'origine. Pour son rodage et le temps que j'achète un autre vilebrequin. Sa tien beaucoup plus que 200 s'il tape pas dedans après ayant se kit, je lui conseille de le changé s'il veut en profité dans la durée. et bien sur de mettre tous se qui suis.

le 70cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si il fais son rodage sans taperc dedans ça va mais dés qu'il va tapper dedans il va pas faire 5 pointe le vilebrequin ^^

Si mais pas des pointes de 5 km quoi ^^

Faut qu'il fasse très gaffe et dès qu'il a 200 euros il met un bon vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !