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Question

7 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut!

ta bougie n'est pas franchement blanche, j'ai eu un peu ce problème avec mon sym, resultat des courses roulement vilebrequin et spy hs, donc surveille si t'a pas une prise d'air!

voilà un exemple de bougie blanche cause trop pauvre : (desolé pour la qualité, je l'ai choppe sur l'ami qui cherche bien, mais ca donne l'idée)

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Posté(e)

salut, oui faut que je verifie mes joints spy mais la ma bougie se collore mieux , javais une petite prise d'air a l'admission , niveau réglage je voulais savoir ?

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Posté(e)

Depuis que le carburant contient du Sans Plomb, la coloration de la bougie n'est plus très fiable.

yep, pour jouer sur les mots ^^ 

ca contient pas du sans plomb mais c'est plutot qu'il n'y a pas de plomb dedans!

mais sinon la remarque reste pertinente!

tchuss!

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Posté(e)

yep, pour jouer sur les mots ^^ 

ca contient pas du sans plomb mais c'est plutot qu'il n'y a pas de plomb dedans!

mais sinon la remarque reste pertinente!

tchuss!

Mdr j'avais pas fait attention! Mais sinon il a totalement raison!

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Posté(e) (modifié)

En tout cas à la gueule de la bougie, tu as roulé un temps avec une huile de merde?? Elle est toute perlée!!

Pour le réglage du gp c'est simple comme bonjour, tu te mets en 3e sur du plat. place toi à 2500 trs environ puis tu ouvres gaz en grand jusqu'au max dans les tours puis suivant le comportement tu diminues ou tu augmentes.

Modifié par jb57-16
Invité
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