COCOXD Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde, je voudrais refaire un post pour mettre à jour les demandes de stickers gratuits. (Pour demander, il faut aller sur le site officiel et dans contact vous faites un petit texte sympa pour leur demander des stickers.) Moi, après plusieurs demandes sur différents sites j'ai reçu: Maxiscoot Quicksilver (Une vingtaine de stickers) Dark dog (une planche de 5-6 stickers) Ipone (3 stickers du logo et un des 30 ans de la marque) Go Pro (2 Grands, 2 Moyens et 2 Petits) Kutveck (4 stickers de leur logo avec fond noir et 4 avec fond blanc ) Shot (6 stickers du logo) Alpinestars Oneill Truc de fou Les marques qui demandent une enveloppe timbrée: Thor La bécanerie Waxx Rockstar Bihr Les marques qui n'envoient pas de stickers: DC SHOES Yamaha Audio Nike Akrapovic Red bull Furygan Je compte sur vous pour ne pas abuser de ce genre de demandes !!! Sinon les marques ne donneront plus rien !!! Ps: Dites nous ce que vous avez eu (Marques, Descriptions, Photos...). Je n'ai plus les photos de ce que j'ai reçu.. Modifié le 21 novembre 2015 par COCOXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci, bonne initiative. Je déplace dans la section tutoriels, qui est plus adaptée.Et je rappelle au passage que Scooter System envoie aussi des autocollants et goodies : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/1134-envoi-dautocollants-scooter-system/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est cool de remettre à jour ça oui, la situation a du bien changer depuis le dernier topic créé à ce sujet !Pour RedBull, si ils fonctionnent toujours pareil tu recevra tes stickers... Au bout d'un an ! C'est ce qui est arrivé à moi et à quelques connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepz Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut !Moi j'en ai reçu gratuitement de :DarkDogAlpinestarsSharkRedBull (2 fois, je sais pas pourquoi)Total/elfOxbowicasqueshimanoaccess-motoRockstar Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Sinon il suffit de se déplacer sur un gros salon moto, c'est jackpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu des Alpinestars et des shimano pour mon vélo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je confirme pour IPONE mais pas quicksilver qui demande de commander des produits sur leur site et qu'on recevrais des stickers avec. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Quicksilver m'avait dit non comme ce que Ghost a dit et 5jours plus tard ils étaient dans la boîte au lettre :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 lol moi j'ai rien eux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 moi j'ai la masse de laine de verre en plus j'ai de quoi faire 10 silencieux par jour pendant 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : moi j'ai la masse de laine de verre en plus j'ai de quoi faire 10 silencieux par jour pendant 1an T'es sûr d'avoir posté au bon endroit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour Ipone j'ai reçus en 3 jours ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostTugaStyle Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Moi, pareil pour iphone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Aujourdhui j'ai reçu Oneill et je me suis fait refouler par motoblouz et access moto :-( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Salut vous avez comment on fait pour avoir des Monster ? j'en reçois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 il y a 13 heures, COCOXD a dit : Salut vous avez comment on fait pour avoir des Monster ? j'en reçois pas Vu la popularité de la marque à mon avis ils les vendent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 à part si c'est un de tes sponsor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Le 6/11/2015 18:36:32, COCOXD a dit : Aujourdhui j'ai reçu Oneill et je me suis fait refouler par motoblouz et access moto :-( Raf tempi pour eux d un coter il perte qu'elle chose puis que ces comme une pub pour eux .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je pense qu'ils n'ont pas besoin de pub ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Monster c'est un vrai rouleau compresseur comme red bull 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai reçu des autocollants truc de fou "Pas besoin d'ailes quand on a des couilles" !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradiz Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Citer il y a 21 heures, COCOXD a dit : J'ai reçu des autocollants truc de fou "Pas besoin d'ailes quand on a des couilles" !!! De la part de qui ? RedBull? J'en voudrais bien un lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'en avais demandé à NGK il y a 2 ans environ, sans envoyer d'enveloppe timbré de mémoire et j'en avais reçu 2-3, qui était assez stylé d'ailleurs. A tester aujourd’hui.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 21 heures, Paradiz a dit : De la part de qui ? RedBull? J'en voudrais bien un lol Nonn c'est la marque de boisson francais "truc de fou" regarde sur internet ils ont une page dans les contact our demander des stickers il y a 20 heures, Lou-Pierre a dit : J'en avais demandé à NGK il y a 2 ans environ, sans envoyer d'enveloppe timbré de mémoire et j'en avais reçu 2-3, qui était assez stylé d'ailleurs. A tester aujourd’hui.. Ok je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés