Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bw's démarre très bien mais ne dépasse pas 20km/h


charly98
 Partager

Question

salut, je suis complètement nouveau dans le milieu du scoot et j'ai récupère un bw's de 2001 j'ai nétoyer le carburateur le scoot démarre et tourne très bien mais dès que je m'assois dessus je n'avance pas au dessus de 20km/h.

Je pense que ça vient d'un problème de  réglage de carburateur si vous pouvais m'aidez s'il vous plaît car je suis un peu en galère là:blink:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, je suis complètement nouveau dans le milieu du scoot et j'ai récupère un bw's de 2001 j'ai nétoyer le carburateur le scoot démarre et tourne très bien mais dès que je m'assois dessus je n'avance pas au dessus de 20km/h.

Je pense que ça vient d'un problème de  réglage de carburateur si vous pouvais m'aidez s'il vous plaît car je suis un peu en galère là:blink:

Merci.

salut

alors dans un 1er temps peut tu nous dire de quelle couleur es ta bougie blanche marron/bride ou noir ?

ensuite si il a du mal à avancer plusieurs facteurs rentre en jeux 

segmentation fatiguée ou le cylindre piston fatiguée

courroie usé

embrayage fatiguée donc usé

variateur fatiguée donc le plus souvent les galets à remplacer

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

alors dans un 1er temps peut tu nous dire de quelle couleur es ta bougie blanche marron/bride ou noir ?

ensuite si il a du mal à avancer plusieurs facteurs rentre en jeux 

segmentation fatiguée ou le cylindre piston fatiguée

courroie usé

embrayage fatiguée donc usé

variateur fatiguée donc le plus souvent les galets à remplacer

etc.

Merci je vais voir je te tien au courant

salut

alors dans un 1er temps peut tu nous dire de quelle couleur es ta bougie blanche marron/bride ou noir ?

ensuite si il a du mal à avancer plusieurs facteurs rentre en jeux 

segmentation fatiguée ou le cylindre piston fatiguée

courroie usé

embrayage fatiguée donc usé

variateur fatiguée donc le plus souvent les galets à remplacer

etc.

La bouie est neuve les facteurs que tu ma citer me font léerement peur et mes parents veulent lemeener cez un proffessionnel que me conseil tu ? désole mais les letres entre le f et le j de mon clavier ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je vais voir je te tien au courant

La bouie est neuve les facteurs que tu ma citer me font léerement peur et mes parents veulent lemeener cez un proffessionnel que me conseil tu ? désole mais les letres entre le f et le j de mon clavier ne fonctionne plus.

Il y a quelques vérifications simples avant de l'emmener chez un pro. Comme l'a dit natsu regarde la couleur de ta bougie, voir comment elle est (je parle de l'électrode). Prends une photo et mets là ici. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je vais voir je te tien au courant

La bouie est neuve les facteurs que tu ma citer me font léerement peur et mes parents veulent lemeener cez un proffessionnel que me conseil tu ? désole mais les letres entre le f et le j de mon clavier ne fonctionne plus.

dit nous avant de quelle couleur es l’électrode de ta bougie avant de faire quoi ce soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux