charly98 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 salut, je suis complètement nouveau dans le milieu du scoot et j'ai récupère un bw's de 2001 j'ai nétoyer le carburateur le scoot démarre et tourne très bien mais dès que je m'assois dessus je n'avance pas au dessus de 20km/h.Je pense que ça vient d'un problème de réglage de carburateur si vous pouvais m'aidez s'il vous plaît car je suis un peu en galère làMerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 salut, je suis complètement nouveau dans le milieu du scoot et j'ai récupère un bw's de 2001 j'ai nétoyer le carburateur le scoot démarre et tourne très bien mais dès que je m'assois dessus je n'avance pas au dessus de 20km/h.Je pense que ça vient d'un problème de réglage de carburateur si vous pouvais m'aidez s'il vous plaît car je suis un peu en galère làMerci.salut alors dans un 1er temps peut tu nous dire de quelle couleur es ta bougie blanche marron/bride ou noir ?ensuite si il a du mal à avancer plusieurs facteurs rentre en jeux segmentation fatiguée ou le cylindre piston fatiguée courroie usé embrayage fatiguée donc usé variateur fatiguée donc le plus souvent les galets à remplacer etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly98 Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 salut alors dans un 1er temps peut tu nous dire de quelle couleur es ta bougie blanche marron/bride ou noir ?ensuite si il a du mal à avancer plusieurs facteurs rentre en jeux segmentation fatiguée ou le cylindre piston fatiguée courroie usé embrayage fatiguée donc usé variateur fatiguée donc le plus souvent les galets à remplacer etc.Merci je vais voir je te tien au courant salut alors dans un 1er temps peut tu nous dire de quelle couleur es ta bougie blanche marron/bride ou noir ?ensuite si il a du mal à avancer plusieurs facteurs rentre en jeux segmentation fatiguée ou le cylindre piston fatiguée courroie usé embrayage fatiguée donc usé variateur fatiguée donc le plus souvent les galets à remplacer etc.La bouie est neuve les facteurs que tu ma citer me font léerement peur et mes parents veulent lemeener cez un proffessionnel que me conseil tu ? désole mais les letres entre le f et le j de mon clavier ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci je vais voir je te tien au courantLa bouie est neuve les facteurs que tu ma citer me font léerement peur et mes parents veulent lemeener cez un proffessionnel que me conseil tu ? désole mais les letres entre le f et le j de mon clavier ne fonctionne plus.Il y a quelques vérifications simples avant de l'emmener chez un pro. Comme l'a dit natsu regarde la couleur de ta bougie, voir comment elle est (je parle de l'électrode). Prends une photo et mets là ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci je vais voir je te tien au courantLa bouie est neuve les facteurs que tu ma citer me font léerement peur et mes parents veulent lemeener cez un proffessionnel que me conseil tu ? désole mais les letres entre le f et le j de mon clavier ne fonctionne plus.dit nous avant de quelle couleur es l’électrode de ta bougie avant de faire quoi ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 +1 pour natsu sa ser a rien daller voir un pros si ton souci on peux le régler nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Pourquoi tu dis que dès que tu t assoies dessus il ne marche qu a 20 a l heure?sur la béquille il prend les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ca peut aussi être lié au réglage de la variation... Mais +1 pour la couleur de la bougie, c'est un bon point de départ pour un diagnostic en ligne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés