tomMpower Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Hello Eroan j'ai un petit soucis depuis hier .... Je t'explique je poste mon message dans un statue ou autres et je ne le voit pas s'afficher tout de suite (comme d'habitude), la même en actualisent je ne le voit (les autres le vois par contre). Je le voit apparaître 1 heure après..... Et la l'instant je reçois une notification datant de 10min et je ne la voit pas s'afficher dans le statue. Je voit les ancien message datant de 54min par exemple..... Je sais pas si c'est que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, idem pour moi, je vais regarder ça de près 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) il y a 7 minutes, tomMpower a dit : Hello Eroan j'ai un petit soucis depuis hier .... Je t'explique je poste mon message dans un statue ou autres et je ne le voit pas s'afficher tout de suite (comme d'habitude), la même en actualisent je ne le voit (les autres le vois par contre). Je le voit apparaître 1 heure après..... Et la l'instant je reçois une notification datant de 10min et je ne la voit pas s'afficher dans le statue. Je voit les ancien message datant de 54min par exemple..... Je sais pas si c'est que moi . pareil mais ce n'est pas a chaque fois juste par moment... Modifié le 11 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, Custom77 a dit : pareil mais que par moment c'est pas a chaque fois Moi a chaque fois x/ Eroan va s'en occuper. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 je n'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 moi j'ai l impressionque plus il y a de mise a jour,plus il y a de c.ns,bref arretons les mises a jours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 40 minutes, jeff lee a dit : moi j'ai l impressionque plus il y a de mise a jour,plus il y a de c.ns je dirai surtout que plus le forum s'améliore, plus il y a de monde, et donc de tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, Eroan a dit : je dirai surtout que plus le forum s'améliore, plus il y a de monde, et donc de tout ! on va dire ca,ca donne une bonne raison de garder son sang froid!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 j'ai eu un petit souci il y a 2 3 jour j'ai reçus un mp 5h après que la personne me l'ai envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : j'ai eu un petit souci il y a 2 3 jour j'ai reçus un mp 5h après que la personne me l'ai envoyé ca devait pas être urgent!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ca devait pas être urgent!!! si tu le dit mdrrrr merci la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Grave, le forum est comme le service public ces jours-ci, il envoie les messages quand il peut. Et arrêtez de vous plaindre sinon il va entrer en grève 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Grave, le forum est comme le service public ces jours-ci, il envoie les messages quand il peut. Et arrêtez de vous plaindre sinon il va entrer en grève C'est pas si grave non plus ! La moi ça me le fait que dans les status . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) petit souci encore avec les mp mais de ce soir j'ai reçus il y a 11min un msg alors que le membre est déco depuis 1h Modifié le 11 avril 2016 par nathan 2917 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je pense que c'est lié à ce foutu changement d'heure d'été ! Jamais évident pour les serveurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 12 heures, nathan 2917 a dit : petit souci encore avec les mp mais de ce soir j'ai reçus il y a 11min un msg alors que le membre est déco depuis 1h certainement un mp pas pressé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : certainement un mp pas pressé non plus tu taff a la poste ? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 non,je travaille dans la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 11 minutes, jeff lee a dit : non,je travaille dans la recherche C'est mieux que de rechercher un travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 À l'instant, Eroan a dit : C'est mieux que de rechercher un travail c'est pareil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Dans la recherche d'un travail bien venu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le 12/4/2016 at 14:57, Jacques1974 a dit : Dans la recherche d'un travail bien venu au club et dans les agence intérim surtout en soudure c'est rechercher ( chez moi il cherche que de sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 oui dada normal tous les bon son dans la haute France mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le 16/4/2016 at 09:11, Jacques1974 a dit : oui dada normal tous les bon son dans la haute France mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 hep j'ai un problème l ami @Eroan j'ai quel que souci des fois j'ai un bug ça me met 404 for a chaque fois que je veux poster un message ?? ça me le fait une fois sur 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés