Eroan Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 7 minutes, dada65 a dit : hep j'ai un problème l ami @Eroan j'ai quel que souci des fois j'ai un bug ça me met 404 for a chaque fois que je veux poster un message ?? ça me le fait une fois sur 2 ... Salut, il faut vider le cache de ton navigateur, c'est dû au bug de l'autre soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 À l'instant, Eroan a dit : Salut, il faut vider le cache de ton navigateur, c'est dû au bug de l'autre soir grrrr merci eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 help,impossible de mettre un statut eroan,a l aide!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : help,impossible de mettre un statut eroan,a l aide!!!!!!!!!! je lui et envoyer un message sur facebook hep @Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : je lui et envoyer un message sur facebook hep @Eroan ahhh,ok,merci,mais il y a pas urgence,je peux attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ahhh,ok,merci,mais il y a pas urgence,je peux attendre un peu je lest juste prévenue donc t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 gros bug du soir je peux plus mettre de photo ça me plante google ou me ferme toute les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 21 heures, jeff lee a dit : help,impossible de mettre un statut eroan,a l aide!!!!!!!!!! Salut, tu avais désactivé le système de statut dans tes préférences, maintenant les membres peuvent le faire sans modérateur Je l'ai réactivé quoi qu'il arrive ! il y a 9 heures, nathan 2917 a dit : gros bug du soir je peux plus mettre de photo ça me plante google ou me ferme toute les pages Je pense plus à un souci lié à ton navigateur car il n'y a eu strictement aucune mise à jour de quoi que ce soit, et tout fonctionne pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 heures, Eroan a dit : Salut, tu avais désactivé le système de statut dans tes préférences, maintenant les membres peuvent le faire sans modérateur Je l'ai réactivé quoi qu'il arrive ! Je pense plus à un souci lié à ton navigateur car il n'y a eu strictement aucune mise à jour de quoi que ce soit, et tout fonctionne pour moi... Bizarre ça me le fesait que sur un seul sujet en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Le 24/04/2016 at 10:03, Eroan a dit : Salut, tu avais désactivé le système de statut dans tes préférences, maintenant les membres peuvent le faire sans modérateur Je l'ai réactivé quoi qu'il arrive ! Merci eroan,si je pouvais gérer mon ordi comme ma caisse a outil!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 mon pc a 8 piges , encore sous xp et jamais de plantage j'ai de la chance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 10 heures, jimmy10 a dit : encore sous xp Par contre va falloir changer là parce que l'OS n'est plus mis à jour, ça va devenir un morceau de gruyère côté sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 11 minutes, Eroan a dit : Par contre va falloir changer là parce que l'OS n'est plus mis à jour, ça va devenir un morceau de gruyère côté sécurité ouai ,je vais changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ok surtout que Windows 10 est juste excellent, étant sous Mac depuis 12 ans c'est la première fois que je trouve un Windows réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 j'ai un 7 qui traine , je pense qu'il suffiras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 moi j'ai le windows 8.1 pro et pas de souci particulier petit ordi hp pavillon X360 et j'ai un QOSMIO (toshiba) avec windows 10 et pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 j'ai windows 10 sur un ordi une vrai galère mes 2 autre ordi sont en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah, donc 7 pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) windows 10 sur ordi nikel Windows 10 sur windowsphone une vrai merde pleine d'erreur et de bug... Vais remettre sous 8.1 je pense... Modifié le 25 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Moi je suis en win 7 aucun souci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Le 25/4/2016 at 10:51, Eroan a dit : Ah, donc 7 pour tout le monde le wi8.1 pro me suffit largement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Le 25/4/2016 at 10:51, Eroan a dit : Ah, donc 7 pour tout le monde il y a eu une petite maj a l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 yes, un souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 2 minutes, Eroan a dit : yes, un souci ? non pour le moment rien de vue à part que je pouvait plus mon co j'ai penser a mon ordi qui a planter mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ah non, j'ai du fermer le forum 5 minutes pour faire la màj Mais je ne l'ai pas annoncé car c'est surtout lié à la sécurité, pas aux fonctionnalités ! Bonne journée, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés