Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie qui ne fait que claquer


Nicodu40
 Partager

Question

Salut à tous !

J'ai un spirit (av 2004) qui me joue un peu des tours donc si vous pourriez me conseiller je suis preneur :D

Mon problème : j'ai claquer 6 bougies en 2 jours ^^ j'ai essayé 4 -> br9hs et 2 -> b10hs. Les b10hs me duraient un peu plus longtemps à vrai dire ... ( quelques heures :blink:

Ma configuration : - kit 70 polini corsa: neuf 

-  Roulement et vilebrequin Malossi: neuf

- Joint spy téflon Polini: neuf

- boîte à clapet et pipe d'admit. Malossi: neuve

- carburateur 21 dell'horto gicleur pp de 95

- Pot Yassuni c16 

- Embrayage Malossi + cloche Stage6 ( gros ressort noir Stage6/ 3 petits rouge Malossi )

-Variateur Malossi

- Allumage MVTdigital direct avec lumière 

Le calage de l'allumage est de 0.40. tous les joints sont neufs 

Je voudrais savoir si l'allumage pouvais être le responsable ou si cela viendrai juste d'un réglage basique. Parce que 6 en 2 jours ...... ^^ 

Merci d'avance pour vos réponses :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Niveau faisceau j'ai le montage course donc le marron relié au + batterie ( pour le contact ), le cadre au - avec la tresse de masse du block moteur au cadre, j'ai un régulateur avec un fusible pour me recharger la batterie et également pour les phare ( fait d'après MVT ). Mais ça a toujours marché niquel rien à bougé tout à été vérifié.

Merci pour la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, Nicodu40 a dit :

Niveau faisceau j'ai le montage course donc le marron relié au + batterie ( pour le contact ), le cadre au - avec la tresse de masse du block moteur au cadre, j'ai un régulateur avec un fusible pour me recharger la batterie et également pour les phare ( fait d'après MVT ). Mais ça a toujours marché niquel rien à bougé tout à été vérifié.

Merci pour la réponse 

tu a un souci ta bobine debiterai pas trop de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...