Nicodu40 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut à tous ! J'ai un spirit (av 2004) qui me joue un peu des tours donc si vous pourriez me conseiller je suis preneur Mon problème : j'ai claquer 6 bougies en 2 jours j'ai essayé 4 -> br9hs et 2 -> b10hs. Les b10hs me duraient un peu plus longtemps à vrai dire ... ( quelques heures ) Ma configuration : - kit 70 polini corsa: neuf - Roulement et vilebrequin Malossi: neuf - Joint spy téflon Polini: neuf - boîte à clapet et pipe d'admit. Malossi: neuve - carburateur 21 dell'horto gicleur pp de 95 - Pot Yassuni c16 - Embrayage Malossi + cloche Stage6 ( gros ressort noir Stage6/ 3 petits rouge Malossi ) -Variateur Malossi - Allumage MVTdigital direct avec lumière Le calage de l'allumage est de 0.40. tous les joints sont neufs Je voudrais savoir si l'allumage pouvais être le responsable ou si cela viendrai juste d'un réglage basique. Parce que 6 en 2 jours ...... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 6 en deux jours, waaw. L'allumage peut et est en est la cause. Ou vraiment trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai recaler une 2eme fois à 0.40 pour être vraiment sur pourtant Trop riche tu penses ? Diminuer de 10pts ? (J'ai un carburateur 19 presque neuf quelque par dans mon garage ) merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holox Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 ça peut être trop riche mais je pense pas car 6 en si peut de temps... Je pense à l'électrique moi, attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu40 Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Niveau faisceau j'ai le montage course donc le marron relié au + batterie ( pour le contact ), le cadre au - avec la tresse de masse du block moteur au cadre, j'ai un régulateur avec un fusible pour me recharger la batterie et également pour les phare ( fait d'après MVT ). Mais ça a toujours marché niquel rien à bougé tout à été vérifié. Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Le 29/10/2015 à 19:38, Nicodu40 a dit : Niveau faisceau j'ai le montage course donc le marron relié au + batterie ( pour le contact ), le cadre au - avec la tresse de masse du block moteur au cadre, j'ai un régulateur avec un fusible pour me recharger la batterie et également pour les phare ( fait d'après MVT ). Mais ça a toujours marché niquel rien à bougé tout à été vérifié. Merci pour la réponse Dérouler tu a un souci ta bobine debiterai pas trop de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Normalement le régulateur empeche les surtensions,donc je pense qu il déconne,vérifie sa masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost-dog Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Problème de masse qui a griller un composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés