Fury Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour ou Bonsoir, Mon vilebrequin m'a lâcher il y a pas longtemps et je me suis dit que temps qu'a changer le Vilebrequin pourquoi pas changer le haut moteur. Ce que j'ai actuellement sur mon petit rocket: Pot d'échap Yasuni R boîte à clapet Malossi Carburateur dell'orto 21 Transmission secondaire Top Perf 15/41 Variateur Stage6 sport pro Embrayage Polini speed clutch Courroie Malossi X-Spécial Et pour finir le reste est d'orgine Vue que je suis dégoutter entre guillemet de router avec du malossi fonte, j'aimerai changer la donne. Faire place a un cylindre alu performant genre Racing suivi d'un bon vilebrequin si possible mais bon je suis prêt à suivre les bon conseils Je précise je recherche plus à avoir de la pêche à bas comme à mis régime mais si ses bon dans tous les domaine ses pas plus mal J'aimerai avoir aussi quelque petit renseignement: Pour le mélange je tourne toujours à 3% avec de la motul 800 2T (150ml pour 5L) Correct ou pas ? Je compte prendre une clavette décaler. Es-ce-que c'est fiable ? Merci d'avance. Cordialement Fury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ghost-dog Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Clavette décale c'est très bien mais il faudrait l accompagne d un cdi variable, ( tu as quoi comme allumage) sinon t as des bon vilebrequin pas cher chez carenzi ( et ils sont bien) mais je te conseil top perf ou Artek, ou Stage6 si un peu plus de moyen. T as un petit cdi carré ou un gros sous la selle( après 2004) Pour ton mélange c'est pas mal mais 2,5% ça serai mieux ( avec une bonne huile) et si t es pas en rodage. Pour ton cylindre y a le black trophy en 70 ou en 50 c'est dû fonte mais t as pas besoin de prendre de l alu, avec un 50 en 17,5 avec un black trophy 70 un carburateur 19 mais si tu passe à un kit plus pointu et plus cher tu vas passer en 21 pour tourner comme il faut. 'Sans compter que tu vas devoir investir au moins dans une pipie une transmission et une variation et un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 un 70 alu , top perf ,athena , most , vilebrequin doppler endurence . t'y gagnera a tout le niveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunter-42 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 07:49, Ghost-dog a dit : Sans compter que tu vas devoir investir au moins dans une pipie une transmission et une variation et un pot Dérouler Il peut très bien conserver sa pipe d'origine, mais il ne faut pas monter un carburateur de plus de 21 qui est déjà suffisent d’ailleurs Pour ce qui est de la transmission si il prends un 70 je pense que sa transmi 15/41 fera l'affaire Du coter variation je trouve sa pas mal ce qu'il a déjà Le yasuni R en revanche tu as raison si il passe sur du 70 racing Sinon pour en revenir a ta question initiale au niveau du kit et du vilebrequin, en vilebrequin je prendrai le jasil higt-tech, et en kit je suis un peu du même avis que jimmy most,athena,mxs et le Stage6 mkII me vient a l'esprit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Merci pour vos réponse :) Pour le cdi je l'est trouver et je dois avouer ça fait bobo :p http://www.la-becanerie.com/scooter/électrique/allumages/bloc-cdi-top-performances-avance-variable-pour-boosternitrostunt-2002.html#ae76&aevwww.la-becanerie.com_151716 L’échappement risque d'y passer aussi genre un petit Scr corse hand made ça peut le faire ? Concernant le moteur (Haut/Bas) je serait bien partant pour un petit most + vilebrequin doppler endurance mais j'aimerai avoir des avis niveau fiabilité concernant Mr Most :) Modifié le 30 octobre 2015 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le yasuni R peut encore faire l'affaire si c'est pour du alldays sa seras déjà très puissant! Mr most et bon ! mais tout le monde en prend sa devient limite lourd! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-r.html et si tu a les moyen! top kalitate!!! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-malossi-70cc-booster-stunt-mhr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 le parmakit est pas mal et le yaz r passe encore avec ce kit (même s'il s'exprime mieux avec un pot racing) avec les mhr il te faut directe un pot racing , malossi mhr ,polini evo ,most ,scr ect... et n'aurra pas la durée de vie du parmakit. pour voir eu ce dernier je te le conseil , très bien pour roulé tous les jours (sans taper dedant h 24) en perfs il vaut largement un mxs sport. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/42627-comparatif-de-5-kits-70cc-minarelli-vertical/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 16:36, jimmy10 a dit : le parmakit est pas mal et le yaz r passe encore avec ce kit (même s'il s'exprime mieux avec un pot racing) avec les mhr il te faut directe un pot racing , malossi mhr ,polini evo ,most ,scr ect... et n'aurra pas la durée de vie du parmakit. pour voir eu ce dernier je te le conseil , très bien pour roulé tous les jours (sans taper dedant h 24) en perfs il vaut largement un mxs sport. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/42627-comparatif-de-5-kits-70cc-minarelli-vertical/ Dérouler J'ai un pote qui a eu le kit 70 malossi mhr avec le yas R je peux te dire sa envoyer quand même ,et il a gardé longtemps le kit! et après le yas R il a mis le malossi mhr racing au put1 !Le parma prépa que j'ai eu et revendu a un pote il m'a dit aieaie! en 28,allumage italkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Hummm ça pourrait devenir intéressant tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai trouver un petit truc qui peut être sympa http://www.dam-sport.net/pack-2win-full-vicious-r-70cc-axe-de-12mm-minarelli-vertical-ac.html avec sa en sup, http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/9263/s/admission-big-valve-easyboost-minarelli-vertical/category/733/ Sinon après Kit 70 parmakit Alu Pot Scr Hand Made Vilebrequin Jasil High Tech ou Vilebrequin Doppler Endurance Le mieux du mieux à prendre dans tout sa ou sinon avez vous des configuration à proposer ? Ah je voulais savoir par rapport à un axe de 10 ou de 12 quelle est la différence ( montage ? puissance ou autre....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 L'axe de 12 est plus solide, mais tu seras condamné à n'utiliser que des kits en axe de 12, ou à cnahnger de vilebrequin! en cylindre, je dirai le athena "sport" pour faire simple et efficace, et le athena racing si t'as envie d'abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fury Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) C'est toujours bon à prendre :) J'ai tester l'athena racing c'est un monstre, après il faut voir ah ce que je constate, j'ai plein de possibilité donc quel est le meilleurs choix en terme de puissance et de fiabilité. je dois avouer que le Pack 2win me tente bien mais je sais pas ce qu'il vaut en général. Bon je suis prêt au sacrifice donc niveau budget ça va tetre changer un peu la donne http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/875581899.htm Modifié le 30 octobre 2015 par Fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Le 30/10/2015 à 20:01, Fury a dit : C'est toujours bon à prendre :) J'ai tester l'athena racing c'est un monstre, après il faut voir ah ce que je constate, j'ai plein de possibilité donc quel est le meilleurs choix en terme de puissance et de fiabilité. je dois avouer que le Pack 2win me tente bien mais je sais pas ce qu'il vaut en général. Bon je suis prêt au sacrifice donc niveau budget ça va tetre changer un peu la donne http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/875581899.htm Dérouler Si tu n'as pas de soucis à rechanger de vilebrequin quand tu voudras retourner sur de l'origine ou du kit 50cc, pourquoi pas. Les Athena restent des valeurs sures, le sport est assez abordable en plus. Vu ta configuration avec le Yasuni R, je pencherai pour le sport d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Fury
Bonjour ou Bonsoir,
Mon vilebrequin m'a lâcher il y a pas longtemps et je me suis dit que temps qu'a changer le Vilebrequin pourquoi pas changer le haut moteur.
Ce que j'ai actuellement sur mon petit rocket:
Et pour finir le reste est d'orgine
Vue que je suis dégoutter entre guillemet de router avec du malossi fonte, j'aimerai changer la donne.
Faire place a un cylindre alu performant genre Racing suivi d'un bon vilebrequin si possible mais bon je suis prêt à suivre les bon conseils
Je précise je recherche plus à avoir de la pêche à bas comme à mis régime mais si ses bon dans tous les domaine ses pas plus mal
J'aimerai avoir aussi quelque petit renseignement:
Merci d'avance.
Cordialement Fury.
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