Bonjour j'ai serrer mon kit 80 en remontant mon vilebrequin renforcer j'ai oublier de vérifier le bon fonctionement de la pompe à huile donc au bout de trois semaine à serrer j'ai changé ce kit par un alu Malossi 80 et quand j'ai tous remonter le scooter ne démâre pas à froid je met le stater il démarre prend les tours et reste en haut régime Côme si le ralentit étais surélever j'ai beau changer celle si sa ne change rien et une fois que je tombe le stater cale à part si j'accélère mais ne tient pas le régime , de plus il il y a un clac du Carter je ne sais pas si c'est cage à aiguille ou autre hier je fais un tour il marcher le feu 120 si c pas plus et au bout d'un moment le redémarre vais pour tenter avec il ce mettais à Peter et de l'échappement il Peter ?? Pas moyen de prendre les tout je l'ai laisser tourner comme sa il ai repartir mais pas top pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
javais penser àu joint torique au début vue la basse compression que j'avais le fait qui rester à haut régime avec starter ?
Et et pour le clac je penser à la cage à aiguilles ??
'Pourriez vous m'aider s'il vous plaît j'hésite à mettre piston origine pour voir car quand il a brouter et que je suis reparti le son clac clac on l'entendais de plus en plus aidez moi s'il vous plaît ??
Question
Manuelporto
Bonjour j'ai serrer mon kit 80 en remontant mon vilebrequin renforcer j'ai oublier de vérifier le bon fonctionement de la pompe à huile donc au bout de trois semaine à serrer j'ai changé ce kit par un alu Malossi 80 et quand j'ai tous remonter le scooter ne démâre pas à froid je met le stater il démarre prend les tours et reste en haut régime Côme si le ralentit étais surélever j'ai beau changer celle si sa ne change rien et une fois que je tombe le stater cale à part si j'accélère mais ne tient pas le régime , de plus il il y a un clac du Carter je ne sais pas si c'est cage à aiguille ou autre hier je fais un tour il marcher le feu 120 si c pas plus et au bout d'un moment le redémarre vais pour tenter avec il ce mettais à Peter et de l'échappement il Peter ?? Pas moyen de prendre les tout je l'ai laisser tourner comme sa il ai repartir mais pas top pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
javais penser àu joint torique au début vue la basse compression que j'avais le fait qui rester à haut régime avec starter ?
Et et pour le clac je penser à la cage à aiguilles ??
'Pourriez vous m'aider s'il vous plaît j'hésite à mettre piston origine pour voir car quand il a brouter et que je suis reparti le son clac clac on l'entendais de plus en plus aidez moi s'il vous plaît ??
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