Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration à base de 80cc Top Perf


zaytork_EU
 Partager

Question

Salut a tous je vais avoir une 50cc je peux payer 500euros de configuration dessus . j'ai vue le kit 80cc top perf a 180euros ou le 80 airsal ? - Le pot Yasuni r3 - carburateur Dell'Orto 21 -vilebrequin doppler endurance . Je voudrais savoir si cette configuration peut fonctionner je pense que oui et a quelle vitesse a peu près je roulerait Si il y a mieux en perf pour moi cher prevennait moi :D A+

pour euro 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok mais avec un carburateur de 24 je consomerais encore plus  , avec un carburateur de 24 je fais combien de kilomètres avec un plein a peu pres ?

il y a 20 minutes, Flo07200 a dit :

Oui mais c'est pas dans son budget et si il veut plus de perfs un carburateur de 24 serait plus utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derbi.jpg.d0b4c0dd2355f722da00d89941b50d

Dernière question est-ce-que se carénage derbi senda pro je peux le mettre a la place de sa ? :50 Derbi Motos Maine-et-Loire - leboncoin.fr.htm

50 Derbi Motos Maine-et-Loire - leboncoin.fr.htm

9f28ce65325c8255d21e036ddacfe5fd4cc7c45d.jpg

et ou je peux trouver des carénage senda pro

? Je n'en trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais je peux au moins changer de carénage ou pas parce-que sela ne sont pas très beau  d'ailleurs c'est quelle carénage celle de la derbi noir si tu sais

il y a 2 minutes, Flo07200 a dit :

Non tu ne peux pas les mettre facilement faut faire trop de modifs et ça fait moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après c'est pas le carburateur qui va faire la consommation, c'est le moteur qui aspire l'essence donc à partir du moment où il monte un kit 80 ça va plus consommer, après il vaut mieux avoir plus de couple pour moins tirer sur le moteur mais si il veut en rester là un carburateur de 21 suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Flo07200 a dit :

Après c'est pas le carburateur qui va faire la consommation, c'est le moteur qui aspire l'essence donc à partir du moment où il monte un kit 80 ça va plus consommer, après il vaut mieux avoir plus de couple pour moins tirer sur le moteur mais si il veut en rester là un carburateur de 21 suffira.

Je pensais justement à un plus petit cylindre du type 70 airsal alu, un carburateur 21 et un pot adapté sur bas moteur origine, afin d'économiser pour le kit 80 par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu roules normalement sans accélérer comme un neuneu devant eux tu ne risques rien, et évites de mettre un cornet (même si tu n'en a pas parlé je fais juste du préventif ^^) ça sert qu'à prendre des amendes, l'avantage du carburateur de 21 c'est qu'il se monte à la place du 17.5 d'origine sans modifications de la boîte à air ou de la pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...