Le_Becaman Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le 07/03/2016 à 20:39, S1629 a dit : Pour moi le dragmob Numéro 1 Dérouler Ouais carrément! Sans aucune prétention, j'aime la mienne mais franchement celle la est juste trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Une autre mobscoot drag envoyée par un fan sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Autre projet démentiel croisé sur Facebook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le 19/06/2016 à 09:26, Eroan a dit : Autre projet démentiel croisé sur Facebook Dérouler Un chouilla chargé mais différent! La roue de 16 à l'avant fait grande mais ce doit être d'une stabilité... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Le 20/06/2016 à 05:51, Le_Becaman a dit : Un chouilla chargé mais différent! La roue de 16 à l'avant fait grande mais ce doit être d'une stabilité... Dérouler Oui je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs t'as pas une ou 2 photos récentes de ton drag ? J'ai apprécié de le voir à Salbris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu56 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Un petit projet trouvé sur un forum : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Le 20/06/2016 à 09:09, Eroan a dit : Oui je suis d'accord avec toi ! D'ailleurs t'as pas une ou 2 photos récentes de ton drag ? J'ai apprécié de le voir à Salbris Dérouler Récentes pas vraiment dans la mesure où je n'y ai pas touché depuis Salbris. Mais on va dire que j'en ai des pas trop vieilles Sinon j'ai plétore d'autres photos plus claires sur mon topic de projet perso. (Avec le pot encore en version coudée) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je vais aller faire un tour sur ton sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le 23/06/2016 à 07:45, Eroan a dit : Je vais aller faire un tour sur ton sujet merci Dérouler Le top pour avoir toutes les photos que tu souhaites c'est de les pomper sur ma page FB le_becaman Là il devrait tout y avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 bientôt il y aura le mien notre futur projet avec jimmy 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Cool! Faites bien les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 08:49, Le_Becaman a dit : Cool! Faites bien les gars Dérouler wai t'inquiète on a la mob 103 rcx dans mon garrage et un block nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Magnifique Dragmob à moteur de mécaboîte croisé sur Facebook ce matin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Violente la bête , juste l'avant qui colle pas avec le style (enfin le garde boue et la plaque) , un phare rond bien old school serait nettement plus à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Encore une machine originale croisée ce matin sur Facebook ! C'est juste complètement délirant avec l'échappement vers l'avant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Envoyé ce jour par un fan, cadre de mob Honda avec bas-moteur Minarelli vertical de Booster. Pas mal le résultat hein ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 juste le guidon pour moi qui fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Le 24/08/2016 à 12:40, Eroan a dit : Envoyé ce jour par un fan, cadre de mob Honda avec bas-moteur Minarelli vertical de Booster. Pas mal le résultat hein ?! Dérouler C'est pas un Minarelli h AC ça plutôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Première nouveauté du jour venue tout droit de Madagascar ! Un sacré taf d'adaptation... mais le meilleur est à suivre La voilà la vraie surprise, une mob passée en 4 temps avec un certain goût ! J'adore le look custom et le châssis tubulaire maison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 pas mal cette mob en 4 temps il y a un réel travail et investissement de la part du propriétaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Nouvelle réalisation envoyée ce matin par un fan de Pologne ! Original non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 la couleur et bien unique jen vois peux de scoot ou autre avec cette couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bizarre mais assez fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 drole de couleur,mais il y a beaucoup de boulot,et ca a l air bien fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Projet sympa envoyé par un fan ce matin ! En MXS Racing ça doit bien envoyer... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés