Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème pour démonter ma joue fixe


Kylian54
 Partager

Question

Salut a tous voilà mon problème j'ai voulu démonter ma joue fixe pour changer mes galet et ma courroie qui a péter sauf problème la personne qui l'avait avant moi a du magouiller dessus du coup le boulon de la joue fixe et complètement arrondie du coup je vient vers vous savoir comment je pourrais le faire enlever j'ai appeler chez mon pro mais il me demande 40€ de main d'œuvre juste pour enlever un boulon ce qui fait un peu cher voilà merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Kylian54 a dit :

Salut a tous voilà mon problème j'ai voulu démonter ma joue fixe pour changer mes galet et ma courroie qui a péter sauf problème la personne qui l'avait avant moi a du magouiller dessus du coup le boulon de la joue fixe et complètement arrondie du coup je vient vers vous savoir comment je pourrais le faire enlever j'ai appeler chez mon pro mais il me demande 40€ de main d'œuvre juste pour enlever un boulon ce qui fait un peu cher voilà merci a tous

Demandes à un autre pro, 40e pour ça c'est abusé... il en a pour 5 minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Le 5/11/2015 12:33:05, Kylian54 a dit :

Le problème c'est que c'est le seul pro du cote de chez moi c'est pour sa vu le prix qui me propose sa mz couterai moins cher d acheter les outils necessaire pour le faire moi mm

tu a plusieur façon sois tu fait a la pince etaux sois pince multiprise sois a la bourin ce que je déconseille si tu veux pas y laisser ton vilebrequin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...