boost32 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonsoir à tous ; par simple curiosité quelqu'un sait quel-est ce boîtier électronique fixé dans le bas de caisse des booster après 2004 ? A quoi sert-il ? Il est avec un fil bleu et un fil noir . Je n'ai pas encore suivi le cablage pour voir ou il était branché . J'ai demandé chez mon concessionnaire même les mécanos ne le savent pas .Seule bonne nouvelle ils n'en changent jamais . J'essaierai de joindre une photo . Merci et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est le cdi Si tu veux c'est lui le cerveau du scooter si tu le débranche tu as plus d étincell a la bougie et ton scooter démarre pas Part contre tu as un faisceau électrique avant 2004 puis que les après 2004 ils on ces nouveau cdi comme pour les rocket https://www.google.fr/search?q=cdi+booster+spirit&client=tablet-android-samsung&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMImteZo4yRyQIVDoYaCh279w4H#imgrc=Ab3UuM14bXR0CM%3A cdi APRÈS 2004 https://www.google.fr/search?q=cdi+booster+spirit&client=tablet-android-samsung&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMImteZo4yRyQIVDoYaCh279w4H#tbm=isch&q=cdi+booster+spirit+av+04&imgrc=bS2W-RNiQuerUM%3A cdi AVANT 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ca se change parfois quand on monte un allumage Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci mais si c'est le CDI quel est le gros boîtier que j'ai sous le réservoir ? à mon avis le CDI a plus de 2 fils . Le boîtier dont je parle a 2 fils . Le booster est de 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le 19/11/2015 19:41:51, boost32 a dit : Merci mais si c'est le CDI quel est le gros boîtier que j'ai sous le réservoir ? à mon avis le CDI a plus de 2 fils . Le boîtier dont je parle a 2 fils . Le booster est de 2006 . il faudrait une photo que l'on puisse voir de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : il faudrait une photo que l'on puisse voir de quoi tu parle Je sais pas si tu as lu mais j'ai donner tous les informations qui lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
boost32
Bonsoir à tous ; par simple curiosité quelqu'un sait quel-est ce boîtier électronique fixé dans le bas de caisse des booster après 2004 ?
A quoi sert-il ? Il est avec un fil bleu et un fil noir . Je n'ai pas encore suivi le cablage pour voir ou il était branché .
J'ai demandé chez mon concessionnaire même les mécanos ne le savent pas .Seule bonne nouvelle ils n'en changent jamais .
J'essaierai de joindre une photo .
Merci et bonne route
5 réponses à cette question
Messages recommandés