Tonioo Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour,j'ai un petit soucis... Je viens de rebrancher les durites de la pompe a huile puis j'ai mis de l'huile dans le resevoir.. Mais l'huile ne veut pas allez jusqu'au carburateur elle se bloque a 1/4 de la durite,je le voit car la durite et transparente.. Une idée ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 salut si ta durite et pas boucher ni pincer ça devrais y aller sinon la mettre de facon a ce que sa y aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonioo Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 OK merci pour cette réponse il y a un truc à faire aux niveaux de la pompe ou du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 y a pas une vis de purge sur ta pompe pour chacher l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonioo Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 A vraie dire je sais pas il faut que je regarde sa de plus prés et Si ça peut t'aider c'est un réplique du minarelli horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) c'est la Modifié le 14 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonioo Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je viens d'aller voir et oui il y en a une il faut que je fasse quoi avec sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 une petite vis avec un petit joins tu la vire te tu attend que l'huile coule sans bulle avec un foix fait tu remet la vis attention c'est fragile gaf au pas de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonioo Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Oui elle se situe juste aux dessus de la durite qui va du réservoir a la pompe OK d'accord merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 bissare moi j'ai pas sa sur mon nini ça se trouverais pas sur booster sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) il y a 19 minutes, fred82000 a dit : bissare moi j'ai pas sa sur mon nini ça se trouverais pas sur booster sa Si y a la vise de purge sur les nitro booster sur tous les scooter même je pense Voilà pour booster, c'est les même que nitro il y a 1 heure, Tonioo a dit : Bonjour,j'ai un petit soucis...Je viens de rebrancher les durites de la pompe a huile puis j'ai mis de l'huile dans le resevoir..Mais l'huile ne veut pas allez jusqu'au carburateur elle se bloque a 1/4 de la durite,je le voit car la durite et transparente..Une idée ?Merci Ta une vise sur le tien j'ai fait un bloc complet et je les fait Ou effectivement tu peux avoir la durite boucher Ce Si c'est le cas le mieux change la complète pour repartie sur de bonne base Modifié le 14 novembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 merci dada pour ta précision j'ai jamais purger moi en démontemps et remontemps une pompe a huile et j'ai jamais eux de souci mais joré peut être du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : merci dada pour ta précision j'ai jamais purger moi en démontemps et remontemps une pompe a huile et j'ai jamais eux de souci mais joré peut être du ? Pas de souci Bah il est préférable de la faire y a n'a qui la font jamais et qui et ont jamais ennuyer Personnellement moi je le fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 À l'instant, dada65 a dit : Pas de souci Bah il est préférable de la faire y a n'a qui la font jamais et qui et ont jamais ennuyer Personnellement moi je le fais :) la dernière foi que j'ai refait mon moteur complet mon pros m'a dit de deviser cette vis et de laisser couler lhuile je comprener pas pourquoi mintenen grace a toi je serais bien remonter au propre un moteur et une pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 À l'instant, dada65 a dit : Pas de souci Bah il est préférable de la faire y a n'a qui la font jamais et qui et ont jamais ennuyer Personnellement moi je le fais :) Pareil jamais fait! tu es sur que se n'est pas pour le débit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 8 minutes, tomMpower a dit : Pareil jamais fait! tu es sur que se n'est pas pour le débit? Cela et surtout si tu déposé ton bloc comme expliquer la Mais des fois ça met arriver c'était boucher et j'ai deviser cet fameuse vise ben c'était un peu boucher de rien du tout il y a 13 minutes, fred82000 a dit : la dernière foi que j'ai refait mon moteur complet mon pros m'a dit de deviser cette vis et de laisser couler lhuile je comprener pas pourquoi mintenen grace a toi je serais bien remonter au propre un moteur et une pompe a huile Y a pas de quoi regarde ton pro à bien fait te le dire comme sur la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 il y a 2 minutes, dada65 a dit : Cela et surtout si tu déposé ton bloc comme expliquer la Mais des fois ça met arriver c'était boucher et j'ai deviser cet fameuse vise ben c'était un peu boucher de rien du tout Y a pas de quoi regarde ton pro à bien fait te le dire comme sur la photo ;) oui mon pros demande toujours si c'est la première foi que lon monte un vilebrequin ou un cylindre comme sa il explique quelque étape importante à faire ou comment bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Y a plein de tutoriels sur le net aussi des fois je lit et j apprend des chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 39 minutes, dada65 a dit : Y a plein de tutoriels sur le net aussi des fois je lit et j apprend des chose :) je fais pareil comme sa j'en sais plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 ou demander a un vieux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 6 heures, ethan26011974 a dit : ou demander a un vieux mdr et bé on te demandera a toi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 même a mon age je connait pas tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 il y a 22 minutes, ethan26011974 a dit : même a mon age je connait pas tout lol tu connais pas tout mais tout ce que tu connais et déjà bien asser pour aider certin nouveaux mécano en herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick01190 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour moi sur un booster 2004 j'ai l huile qui arrive tous le temps au carburateur même à l arrêt l huile descend par gravité pour in fo la pompe est neuve et les durite transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés