Gabriderdu02 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour,bonsoir J'ai un scooter mbk spirit de 2012 et il y a pas si longtemps j'ai eu un petit problème avec le scooter qui broutait car j'avais mis de l'eau dans la boîte à air, puis j'ai nettoyer le filtre qui contenait de l'eau et les deux jours suivant pas de problème puis le troisième jours j'ai nettoyer le carburateur au cas où, et j'ai tout remis correctement et impossible de le redémarrer, il y a de la compression normale. Merci de votre temps et de vos réponses. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence103 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Tu as du mal remonter un truck obligé vérifie si tu as bien rebranché les durites ou il fallait, si tout est bon regarde si il y a bien de l'essence dans la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Ok je vais voir à ça merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Première chose à savoir et À tu de l'étincelle à la bougie Essai une autre bougie pour voir As tu bien remonter le carburateur ? Notamment le flotteur tu la bien repositionner ? Ta mousse et d'elle sèche ? Boîte à air bien nettoyer ? Pipé ADM bon état ? Pas craqueler ? As tu bien remit les durite à leurs place Regarde si ta durite dépression ne pas craqueler ou filocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 je suis dada sur son diagnostic à faire après regarder aussi peut être ta dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La je viens de le redémonter puis remonter en vérifiant les durites etc... Mais pas de problème particulier sauf la bougie que je n'est pas pû enlever car je n'ai pas la bonne clé donc je vais en acheter une sûrement demain pour regarder l'état de la bougie. Merci de votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour , bonsoir Je vient de démonter ma bougie et il y a une étincelle puis je l'ai nettoyé et toujours pareil . . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ta cuve de carburateur ce remplis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 il y a 54 minutes, Gabriederdu02 a dit : Bonjour , bonsoir Je vient de démonter ma bougie et il y a une étincelle puis je l'ai nettoyé et toujours pareil . . Merci. change la ta bougie elle et peut être morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ethan non ou vraiment un tout petit peu d'essence et Fred j'ai essayé et toujours pas . please . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 vérifie ton pointaux de flotteur et ton flotteur si ta un filtre a essence sur ta durite d'essence passe en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Il est hs j'en achète un demain , tu pense que c'est à cause de ca qu'il ne démarre pas ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 tu c'est la mécanique des Foix c'est comme les femme mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Si la cuve ce remplie pas regardé le flotteur notamment la tige si elle pas casser ou si elle bien mise Le 15/11/2015 22:30:48, dada65 a dit : Première chose à savoir et À tu de l'étincelle à la bougie Essai une autre bougie pour voir As tu bien remonter le carburateur ? Notamment le flotteur tu la bien repositionner ? Ta mousse et d'elle sèche ? Boîte à air bien nettoyer ? Pipé ADM bon état ? Pas craqueler ? As tu bien remit les durite à leurs place Regarde si ta durite dépression ne pas craqueler ou filocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci beaucoup des conseilles je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Pas de problème Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Re bonjour, J'ai pas pû changer le pointaux auparavant car parent divorcé etc... et la je viens de changer le pointaux tout vérifier et toujours pareil il ne s'allume plus, je désespère help s'il vous plaît Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 l'essence arrive bien dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah avant que je mette le pointaux non, mais maintenant que j'ai mis le nouveaux j'ai pas regarder si il y a de l'essence dedans (il faut que je regarde ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) si tu a une vis pour vidé la cuve ta juste a la décéré et sa coule Modifié le 1 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 en fait c'est simple (normalement) Par du réservoir : -robinet de décompression : deux durites, les deux bien brancher et en bon état = Cheak -Les deux durites au niveau du carburateur qui sont bien placé : La durite d'essence sur l'arrivé d'essence et la dépression sur la dépression, tout sa en bon état = Cheak -La cuve du carburateur qui ce rempli bien, tu dévisses ta vise de vidange de cuve, sa pise = Cheak -Pipe d'admission bon état, pas de prise d'air = Cheak -boîte à air bien mise, le manchon bien sur le carburateur = Cheak SI TOUT est cheak et que tu es sur a 100% que c'est Cheak alors -Bougie : une bonne étincelle bien belle = Cheak Et après on rentre dans d'autre vérif, mais sa m'étonnerais... Si tu suis cette démarche et que tu es Cheak sur tous les points alors il démarre, presque sur ! SI tu as des questions pour les vérifs hésite pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ok PetitCerf, J'ai essayé pour la cuve toujours pas d'éssence, la je vais vérifier la pipe d'admission. Merci beaucoup ! Comment on fait pour savoir si il y a une prise d'air ? Je pense que je vais le faire demain aprem car ça prend trop de temps, je vous dit sa demain merci beaucoup en tout cas !!!  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Alors si pas d'essence remonte dand tes recherches. Cherche pourquoi il n'y pas pas d'essence -robinet de décompression : deux durites, les deux bien brancher et en bon état = Cheak -Les deux durites au niveau du carburateur qui sont bien placé : La durite d'essence sur l'arrivé d'essence et la dépression sur la dépression, tout sa en bon état = Cheak Et fais comme je t'ai dit, dans l'ordre, sinon tu vas pas t'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) soie la dépression qui déconne ou robinet . moyen rapide de voir si sa marche tu débranche le carburateur et tu aspire l'autre l'essence doi coulé par celle du carburateur fait gaf quand-même qui y a pas décence qui passe dans la dépression Modifié le 1 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 PetitCerf oui j'ai déjà vérifier beaucoup de fois et éthan oui j'ai fais le test et ça coule bien de l'autre quand j'aspire. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés