Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) fait la manips carburateur rebrancher en aspirant voir si ta cuve se remplie Modifié le 1 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ok j'essaie demain après midi merci beaucoup tout le monde. Cordialement à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 si sa ce rempli pas va falloir passer un coup de soufflette coter durite a essence ,faut enlever le pointeaux et le flotteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je vais te dire franchement... je pense juste que tu as inversées les deux durites au moment ou tu les as rebranché... Tu as du mettre l'arrivé d'essence sur la dépression et la dépression sur l'arrivé d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah malheureusement PetitCerf j'aimerai bien que je me soit tromper entre les deux mais sur le carburateur il y a pas les mêmes calibres ou mettre l'arrivée d'éssence et la dépression mais je vais essayer quand même on ne sait jamais. Merci merci à demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 De toute façon tu peux essayé... Tu risque de galéré pour passé la durite et l’abîmer peu être un peu mais sa ne marchera pas mieux donc ça coûte rien. Après si l'essence arrive pas dans la cuve c'est peux être ton flotteur qui reste bloquer en haut, tu es sur qu'il est bien mobile ton flotteur ? Va pas cherché plus loin la panne, sa ne sers a rien d'aller tout démonté, si ton scooter ne démarre pas c'est tout simplement parce que l'essence arrive pas. Donc trouve la solution pourquoi l'essence n'arrive pas au carburateur, et la cuve ne se remplit pas. Elle est là ta panne ! Tiens nous au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui mon flotteur est immobile bloquer en haut comment on fait pour le débloquer ? Merci beaucoup ! Ke vous tiens au courant Je * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 C'est bon l'essence arrive dans mon carburateur en fait le pointaux était mal mit avec le flotteur mais il ne redémarre toujours pas pour l'instant donc si vous avez une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Une après l'autre il va démarrer. ...ta bougie est noyée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oui je l'ai nettoyer avec du papier ponce et du sopalin. Et oui elle était noyer. s'il vous plaît c'est urgent. Je sais plus quoi faire à part la bougie que j'ai nettoyer et remis. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 il démarre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bon toujours pas Non * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 bon maintenant a allumage .vérifie ton fil en démontant l’antiparasite voir si le fil est pas oxyder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Ok je vous tiens au courant ce week end car j'ai cours la semaine, merci beaucoup de vos réponses. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitCerf Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu sors sa bougie, tu la met sur l'anti parasite, tu colle le bord de ta bougie au carde de ton scooter pour faire la masse et tu vois si tu as une étincelle (attention les doigts pas te prendre une "chtouille") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui j'ai une toute petite étincelle, help please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 5 heures, Gabriederdu02 a dit : Oui j'ai une toute petite étincelle, help please merci le mieux et de coler la bougie a ta culasse et si ton étincelle et trop faible tu aura du mal a demaré peut être que sa viens de la il y a 5 heures, Gabriederdu02 a dit : Oui j'ai une toute petite étincelle, help please merci le mieux et de coler la bougie a ta culasse et si ton étincelle et trop faible tu aura du mal a demaré peut être que sa viens de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est bon tout le monde mon scooter remarche bien mais j'ai une questions, pourquoi j'ai une compression bonne mais un peu " souple " mais démarre du premier coup de kick ? Sinon merci beaucoup tt le monde !!! Bon ride Et le problème venait de ma bougie, que j'ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) ptdr c'était le premier truc à faire je croyais que tu l'avais fait des le début même si tu a que 10 % de compression sa démarrer bien , j'ai eu un kit fonte a l'époque sur une 103 qui était trais mous en compression mais qui démarrai au quart de tour . Modifié le 6 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Le manque de compression peu être du a un segmentation fatigué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) oui et le piston était un peu fatiguer sur mon kit zêta avec la même carburation 17.5 je l'ai sur ce lien http://jphil51.skyrock.com/1982427641-Kit-75-Zeta-fonte.html Modifié le 6 décembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 tu dois avoir tes segment de fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriderdu02 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ok je vais voir à ça alors merci beaucoup tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés