Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Spirit de 2012 ne démarre plus

Gabriderdu02
 Partager

Messages recommandés

Bah malheureusement PetitCerf j'aimerai bien que je me soit tromper entre les deux mais sur le carburateur il y a pas les mêmes calibres ou mettre l'arrivée d'éssence et la dépression mais je vais essayer quand même on ne sait jamais.  Merci merci à demain aprem :aplus:

De toute façon tu peux essayé... Tu risque de galéré pour passé la durite et l’abîmer peu être un peu mais sa ne marchera pas mieux donc ça coûte rien.

Après si l'essence arrive pas dans la cuve c'est peux être ton flotteur qui reste bloquer en haut, tu es sur qu'il est bien mobile ton flotteur ? 

Va pas cherché plus loin la panne, sa ne sers a rien d'aller tout démonté, si ton scooter ne démarre pas c'est tout simplement parce que l'essence arrive pas. Donc trouve la solution pourquoi l'essence n'arrive pas au carburateur, et la cuve ne se remplit pas. Elle est là ta panne ! 

Tiens nous au jus ! 

il y a 5 heures, Gabriederdu02 a dit :

Oui j'ai une toute petite étincelle, help please :crying:merci 

le mieux et de coler la bougie a ta culasse et si ton étincelle et trop faible tu aura du mal a demaré peut être que sa viens de la 

il y a 5 heures, Gabriederdu02 a dit :

Oui j'ai une toute petite étincelle, help please :crying:merci 

le mieux et de coler la bougie a ta culasse et si ton étincelle et trop faible tu aura du mal a demaré peut être que sa viens de la 

C'est bon tout le monde mon scooter remarche bien mais j'ai une questions,  pourquoi j'ai une compression bonne mais un peu " souple " mais démarre du premier coup de kick ? Sinon merci beaucoup tt le monde !!! Bon ride :cool:

Et le problème venait de ma bougie,  que j'ai changé 

ptdr  c'était le premier truc à faire je croyais que tu l'avais fait des le début :biggrin2:

même si tu a que 10 % de compression sa démarrer bien , j'ai eu un kit fonte a l'époque sur une 103 qui était trais mous en compression mais qui démarrai au quart de tour . 

Modifié par ethan26011974

oui et le piston était un peu fatiguer sur mon kit zêta avec la même carburation 17.5  je l'ai sur ce lien

http://jphil51.skyrock.com/1982427641-Kit-75-Zeta-fonte.html 

Modifié par ethan26011974

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47737-->