agga1 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 MA-GNI-FI-QUE :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour le coup je préférais avec les catadioptres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour le coup je préférais avec les catadioptres ;) Après pour les catadiopres, c'était vraiment moche, le vieux oranges sur un scoot blanc c'était moyen. Pour le cache en plastique si je le sortais, c'était 2 trous... Perso je préfere comme sa, car ça passe mieux qu'avant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais ça fait déjà moins French Touch, avec tous les truc de sécurité un peu risible. Mais c'est vrai que du coup ça fait un ovale qui est là et on se demande pourquoi, faudrait lui ajouter quelque chose qui le rendrait utile. Bien le Bitubo en tout cas, une petite touche de luxe discrète, ça c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais ça fait déjà moins French Touch, avec tous les truc de sécurité un peu risible. Mais c'est vrai que du coup ça fait un ovale qui est là et on se demande pourquoi, faudrait lui ajouter quelque chose qui le rendrait utile. Bien le Bitubo en tout cas, une petite touche de luxe discrète, ça c'est bien :) Le bitubo ça change tout par rapport à l'origine, niveau tenu, à 2 et en courbe, maintenant j'ai plus confience à l'avant qui est d'origine, donc il va faloir mettre aussi un Bitubo à voir par la suite :D Du genre lui !!! http://www.sip-scootershop.com/fr/products/amortisseur+bitubo+gev+avant+_pv042gev01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Très beau polissage, c'est ton premier ? Car tu as très bien bossé dessus. Et les catadioptres, le jour où un automobiliste me déclare qu'il a évité un accident car il a vu 2 cercles oranges sur la route, j'arrête le Coca. 'fin, c'est un débat. Sinon, le blanc/chrome donne bien l'esprit old school du Vespa, le chrome est rarement mélangé au blanc mais ça rend très bien pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Très beau polissage, c'est ton premier ? Car tu as très bien bossé dessus. Et les catadioptres, le jour où un automobiliste me déclare qu'il a évité un accident car il a vu 2 cercles oranges sur la route, j'arrête le Coca. 'fin, c'est un débat. Sinon, le blanc/chrome donne bien l'esprit old school du Vespa, le chrome est rarement mélangé au blanc mais ça rend très bien pourtant. Merci pour les compliments, pour le polissage, non ce n'est pas mon 1er, après pour l'astuce et le gain de temps du décapant 3v3, avec une bonne ponceuse et finition avec embout mousse sur la perceuse avec du belgom alu et l'effet est garantie :cool2: C'est la perceuse avec embout qui fait la différence, avant quand j'avais commencé à polir sur d'autres machines, il me fallait 10 applications à la main et encore en frottant comme un fou, je n'étais jamais arrivé à un tel résultat, mais avec la perceuse, 3 applications suffisent et un bon entretient et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour les compliments, pour le polissage, non ce n'est pas mon 1er, après pour l'astuce et le gain de temps du décapant 3v3, avec une bonne ponceuse et finition avec embout mousse sur la perceuse avec du belgom alu et l'effet est garantie :cool2: C'est la perceuse avec embout qui fait la différence, avant quand j'avais commencé à polir sur d'autres machines, il me fallait 10 applications à la main et encore en frottant comme un fou, je n'étais jamais arrivé à un tel résultat, mais avec la perceuse, 3 applications suffisent et un bon entretient et c'est ok. Ah, j'ai eu peur d'être une brelle vu que je commence à tester de polir un morceau d'alu, mais comme un crétin, j'avais pas plus de 600 en grain avant de sortir l'embout de polissage sur la dremel, pas étonnant que ça soit rayé, mais je trouvais que c'était bôf, même pour du 600, ça reflétais mal, j'ai chopé du 1000 today, je vais essayer de faire mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi je me suis arreté au 1200 à l'eau il me semble. Et pour l'embout en mousse va y avec une perceuse car tu pourras en mettre un gros et la perceuse est + puissante que le dremel, après je ne sais pas ce que tu as comme perceuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Un bon train avant c'est clair que ça ne serait pas de refus, au moins tu aurais une bonne partie cycle à l'avant et à l'arrière. Mais 200€ c'est une somme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je pense pas que je vais sortir la Hilti quand même, c'est pour percer le béton armé. :D2 Mais j'ai une Dewalt 4Ah, du grain 1000, je peux faire un truc à peu près correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'avoue que ce n'est pas donné même si à la fin ça revient 2 fois moins cher que le pack av/ar malossi... À voir par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) J'ai ma lampe de croisement de mon feu avant qui a claqué, j'ai donc acheté une lampe Philips City vision Moto, d'après des avis sur le net l'éclairage est + blanc que avant et la qualité d'éclairage est meilleur grâce au "verre couleur iridium"... Modifié le 8 octobre 2012 par Vespa_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 se qui peut être bien pour ne plus avoir le catadioptre tu le peint en blanc et tu le remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 très beau ton vespa ;) il y a que le kick que je trouve un peu massif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 très beau ton vespa ;) il y a que le kick que je trouve un peu massif.. Merci, pour le kick c'est celui d'origine après si tu vois un modèle qui peut le faire avec mon Vespa, n'hésite pas un posté un lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon voici quelques news cache compteur noir de Vespa new modèle installé et Led blanches blue cars reçues et montées ! J'attends encore la crête de garde boue avant en noir, le nouveau cache avant en plastique avec sa grille noir et le tapis centrale avec marquage Vespa du nouveau modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Nice, mais en fait il n'y a pas de rétroéclairage d'origine ? Modifié le 14 août 2014 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artivespa Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si, mais la couleur est orange c'est pas très agréable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume.r Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 pour les kick vespa , il y a plusieurs modèles dispo... noir, chrome, alu, bleu... : http://www.easyparts.fr/showarticles/0-1317-4-1303-174-2390/0/18/Kicks-de-démarrage-Buzzetti.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca te fait un beau compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui le compteur est sympa, j'ai aussi des Led bleu, je testerai pour voir mais je pense rester sur les led blanc. Après pour le kick je vais voir pour un noir peut être... Enfin pour l'ampoule philips moto vision, l'éclairage est vraiment super par rapport à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Un peu de news !!! Réception des pièce du Vespa S nouveau modèle et montage fait : - Cache avant avec grille noir et baguette alu - Crête de garde bou noir - Cache compteur noir - Tapis centrale avec écriture Vespa. A venir par la suite un amortisseur Bitubo à l'avant pour équilibrer la partie cycle, et maintenant place aux photos ;) Modifié le 29 octobre 2012 par Vespa_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est vraiment beau ton vespa j'adore! Et pour le variateur malossi ta pris un petite plage ou grande plage? Et pourquoi? Je suis à fond ton projet! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est vraiment superbe , tout ces petits détails le rendent de plus en plus beau et tu réussis a ne pas dénaturer le coté old school typique des Vespa. J'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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