Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Ma Vespa S ---> Des News Page 3 <---


Vespa_s
 Partager

Messages recommandés

Pour le coup je préférais avec les catadioptres ;)

Après pour les catadiopres, c'était vraiment moche, le vieux oranges sur un scoot blanc c'était moyen. Pour le cache en plastique si je le sortais, c'était 2 trous...

Perso je préfere comme sa, car ça passe mieux qu'avant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait déjà moins French Touch, avec tous les truc de sécurité un peu risible. Mais c'est vrai que du coup ça fait un ovale qui est là et on se demande pourquoi, faudrait lui ajouter quelque chose qui le rendrait utile.

Bien le Bitubo en tout cas, une petite touche de luxe discrète, ça c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait déjà moins French Touch, avec tous les truc de sécurité un peu risible. Mais c'est vrai que du coup ça fait un ovale qui est là et on se demande pourquoi, faudrait lui ajouter quelque chose qui le rendrait utile.

Bien le Bitubo en tout cas, une petite touche de luxe discrète, ça c'est bien :)

Le bitubo ça change tout par rapport à l'origine, niveau tenu, à 2 et en courbe, maintenant j'ai plus confience à l'avant qui est d'origine, donc il va faloir mettre aussi un Bitubo à voir par la suite :D

Du genre lui !!!

http://www.sip-scootershop.com/fr/products/amortisseur+bitubo+gev+avant+_pv042gev01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau polissage, c'est ton premier ? Car tu as très bien bossé dessus.

Et les catadioptres, le jour où un automobiliste me déclare qu'il a évité un accident car il a vu 2 cercles oranges sur la route, j'arrête le Coca.

'fin, c'est un débat.

Sinon, le blanc/chrome donne bien l'esprit old school du Vespa, le chrome est rarement mélangé au blanc mais ça rend très bien pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau polissage, c'est ton premier ? Car tu as très bien bossé dessus.

Et les catadioptres, le jour où un automobiliste me déclare qu'il a évité un accident car il a vu 2 cercles oranges sur la route, j'arrête le Coca.

'fin, c'est un débat.

Sinon, le blanc/chrome donne bien l'esprit old school du Vespa, le chrome est rarement mélangé au blanc mais ça rend très bien pourtant.

Merci pour les compliments, pour le polissage, non ce n'est pas mon 1er, après pour l'astuce et le gain de temps du décapant 3v3, avec une bonne ponceuse et finition avec embout mousse sur la perceuse avec du belgom alu et l'effet est garantie :cool2:

C'est la perceuse avec embout qui fait la différence, avant quand j'avais commencé à polir sur d'autres machines, il me fallait 10 applications à la main et encore en frottant comme un fou, je n'étais jamais arrivé à un tel résultat, mais avec la perceuse, 3 applications suffisent et un bon entretient et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, pour le polissage, non ce n'est pas mon 1er, après pour l'astuce et le gain de temps du décapant 3v3, avec une bonne ponceuse et finition avec embout mousse sur la perceuse avec du belgom alu et l'effet est garantie :cool2:

C'est la perceuse avec embout qui fait la différence, avant quand j'avais commencé à polir sur d'autres machines, il me fallait 10 applications à la main et encore en frottant comme un fou, je n'étais jamais arrivé à un tel résultat, mais avec la perceuse, 3 applications suffisent et un bon entretient et c'est ok.

Ah, j'ai eu peur d'être une brelle vu que je commence à tester de polir un morceau d'alu, mais comme un crétin, j'avais pas plus de 600 en grain avant de sortir l'embout de polissage sur la dremel, pas étonnant que ça soit rayé, mais je trouvais que c'était bôf, même pour du 600, ça reflétais mal, j'ai chopé du 1000 today, je vais essayer de faire mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai ma lampe de croisement de mon feu avant qui a claqué, j'ai donc acheté une lampe Philips City vision Moto, d'après des avis sur le net l'éclairage est + blanc que avant et la qualité d'éclairage est meilleur grâce au "verre couleur iridium"...

328940IMG1986.jpg

Modifié par Vespa_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques news cache compteur noir de Vespa new modèle installé et Led blanches blue cars reçues et montées !

J'attends encore la crête de garde boue avant en noir, le nouveau cache avant en plastique avec sa grille noir et le tapis centrale avec marquage Vespa du nouveau modèle...

151471IMG1992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le compteur est sympa, j'ai aussi des Led bleu, je testerai pour voir mais je pense rester sur les led blanc.

Après pour le kick je vais voir pour un noir peut être...

Enfin pour l'ampoule philips moto vision, l'éclairage est vraiment super par rapport à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news !!!

Réception des pièce du Vespa S nouveau modèle et montage fait :

- Cache avant avec grille noir et baguette alu

- Crête de garde bou noir

- Cache compteur noir

- Tapis centrale avec écriture Vespa.

A venir par la suite un amortisseur Bitubo à l'avant pour équilibrer la partie cycle, et maintenant place aux photos ;)

191491IMG2083.jpg

894329IMG2074.jpg

446461IMG2080.jpg

773496IMG2073.jpg

588379IMG2078.jpg

Modifié par Vespa_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...