Maximeycf Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir, j'aurais sûrement un booster 2015 ce mois-ci et j'aimerais savoir si seulement avec un pot Yasuni et le variateur débridé ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 ouai sa marche pas mal tu peux mettre un variateur stage6 sport pro et un 17.5 l sa marchera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Oui sa marche assez bien ,il faut bien sur réglé tout sa en fonction .... Vitesse de pointe réel 75 80 km/h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Avec galet 5grs Ressort full blanc malossi Et un petit 17,5 Cet déjà un bon début de petit configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Maximeycf
Bonjour/Bonsoir, j'aurais sûrement un booster 2015 ce mois-ci et j'aimerais savoir si seulement avec un pot Yasuni et le variateur débridé ça marche bien ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés