flav Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 salut tout le monde je cherche un ressort d'embrayage pour mon nitro naked merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Si c'est juste pour un ressort et paire de galet c'est mieux chez un pro car tu payer des port en plus sur internet Ce que je te propose ce est Ressort full blanc Petit ressort blanc aussi marque malossi Galet 5,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelle et ta configuration ? Puis ou tu en trouve réponse toutes simple À mbk ou chez un pro qui en vend tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 flav Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 20:49, dada65 a dit : Quelle et ta configuration ? Puis ou tu en trouve réponse toutes simple À mbk ou chez un pro qui en vend tout simplement Dérouler j'aimerais bien l'acheter sur internet, tout de d'origine, débridé au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 21:18, flav a dit : j'aimerais bien l'acheter sur internet, tout de d'origine, débridé au moteur Dérouler Et quel modif veut tu apporter? Quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 18:18, tomMpower a dit : Et quel modif veut tu apporter? Quel budget? Dérouler en mp il ma demander des conseil il voudrais partir sur un pot yasuni z peut être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 20:17, fred82000 a dit : en mp il ma demander des conseil il voudrais partir sur un pot yasuni z peut être Dérouler Oui ok bah je dit pareil que dada -ressort de poussée blanc -ressort d'embrayage vert malossi (pack malossi 3 couleurs ) ou ressort d'embrayage polini chromé ou environ 15% 25% -galet 5.5 a testé -Gicleurs légèrement plus gros +7 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le 19/11/2015 à 20:21, tomMpower a dit : Oui ok bah je dit pareil que dada -ressort de poussée blanc -ressort d'embrayage vert malossi (pack malossi 3 couleurs ) ou ressort d'embrayage polini chromé ou environ 15% 25% -galet 5.5 a testé -Gicleurs légèrement plus gros +7 point Dérouler je lui avais dit des ressorts blanc après a testé et pour les galet des 5g a testé aussi car parfois il faut plus ou moins dur en ressort et lourd ou léger en galet et bien dit qu'il fallait débrider le pot vue qu'il si connais pas en méca mais je vous suis a toi eet dada pour les réglage qui son pas trop mal avec se pot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
flav
salut tout le monde
je cherche un ressort d'embrayage pour mon nitro naked
merci de m'aider
7 réponses à cette question
Messages recommandés