salut , je suis no vis en mécanique, je cherche a me perfectionné dans le domain, là problème de carburateur sur un stalker de 2010 série limité rouge d' origine remarque il monte a 80 donc sûrement débridé..fraîchement acheter d occasion, l' ancien proprio c' est amusé a toucher les vis, ralenti et vis de richesse qu' il me dit,je cherche le moyen de le régler, mais le problème il ne démarre, j' ais lu que pour régler un cabu il fallais le faire a chaud, je veux bien mais vu qu' il a été dérégler il démarre pas du tout.
je suis allé un peu au pif, et j ais réussi a le faire repartir mais 2 seconde. et il cale plus rien... comment faire un réglage de base, juste déja pour qu' il démarre, puis dans un second temps faire un réglage final, au moins qu il ne cale pas et démarre... merci de votre aide!
il démarrais avant qu il tous au vis.
bon j ais fait quand même un minimum, batterie neuf, bougie aussi.
peux être le carburateur bouché, mais je serais étonné car il y as une amorce quand même 2 seconde et plus rien., j' aimerais déja trouvé la configuration d'origine pour être sur que c'est pas le carburateur bouché.
j' ais lu quelque truc, donc j' ais dévisser a max ma vis de ralenti si j ais bien lu.
et la vis de richesse serré à fond, que j, ais re dé serrer d un tour , puis essayé de démarré, rien , donc j ais encore dé serré un peu ect... mais rien as par un démarrage de 2 a 3 seconde manette à fond, par contre c'est une accélération forte, comme si il y avais beaucoup d air a rentré, normal vu que la vis de ralenti et dévissé à fond? je suis perdu.
je me base sur mon deuxième stalker au bruit, mais c'est pas le mem model, du moins pas la même année.
Question
Invité
salut , je suis no vis en mécanique, je cherche a me perfectionné dans le domain, là problème de carburateur sur un stalker de 2010 série limité rouge d' origine remarque il monte a 80 donc sûrement débridé..fraîchement acheter d occasion, l' ancien proprio c' est amusé a toucher les vis, ralenti et vis de richesse qu' il me dit,je cherche le moyen de le régler, mais le problème il ne démarre, j' ais lu que pour régler un cabu il fallais le faire a chaud, je veux bien mais vu qu' il a été dérégler il démarre pas du tout.
je suis allé un peu au pif, et j ais réussi a le faire repartir mais 2 seconde. et il cale plus rien... comment faire un réglage de base, juste déja pour qu' il démarre, puis dans un second temps faire un réglage final, au moins qu il ne cale pas et démarre... merci de votre aide!
il démarrais avant qu il tous au vis.
bon j ais fait quand même un minimum, batterie neuf, bougie aussi.
peux être le carburateur bouché, mais je serais étonné car il y as une amorce quand même 2 seconde et plus rien., j' aimerais déja trouvé la configuration d'origine pour être sur que c'est pas le carburateur bouché.
j' ais lu quelque truc, donc j' ais dévisser a max ma vis de ralenti si j ais bien lu.
et la vis de richesse serré à fond, que j, ais re dé serrer d un tour , puis essayé de démarré, rien , donc j ais encore dé serré un peu ect... mais rien as par un démarrage de 2 a 3 seconde manette à fond, par contre c'est une accélération forte, comme si il y avais beaucoup d air a rentré, normal vu que la vis de ralenti et dévissé à fond? je suis perdu.
je me base sur mon deuxième stalker au bruit, mais c'est pas le mem model, du moins pas la même année.
Modifié par stalker35oubié des details.
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