Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot silencieux


zenine363
 Partager

Question

Salut à tous.J'ai actuellement un New Typhoon et je souhaite changer de pot.Mais comme comme j'habite en ville (donc avec des condés) je voudrais connaitre vos avis sur les pots les plus silencieux.Donc oui je sais qu'aucun pot est silencieux mais si pouvais éviter de monter dans les décibels(et gagner en pointe) ça serait bien.

Dans les forums j'ai vu ceux là:

-Sitot (qui me branche pas trop)

-Conti chr

-Doppler S3r

-Leovince gp

-Yasuni R

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dejà il faut distinguer deux types de pots :

Les types origines : look discret aux yeux de la Police, bruit aussi, bonne perfs (Sito, GP, Touring...)

Pots de détente : pots généralement à cartouches, pas très dicrets physiquement, plus bruyant que les pots types origines mais de meilleurs perfs que les types origines surtout à haut régime(Doppler S3R, Yasuni R...)

Moi je te conseille un Leovince Touring il est assez discret niveau bruit et visuellement il passe très bien au niveau Police, il t'apportera un bon rapport puissance/prix.

Modifié par Runner94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dejà il faut distinguer deux types de pots :

Les types origines : look discret aux yeux de la Police, bruit aussi, bonne perfs (Sito, GP...)

Pots de détente : pots généralement à cartouches, pas très dicrets physiquement, plus bruyant que les pots types origines mais de meilleurs perfs que les types origines surtout à haut régime(Doppler S3R, Yasuni R)

Moi je te conseille un Leovince Touring il est assez discret niveau bruit et visuellement il passe très bien au niveau Police, il t'apportera un bon rapport puissance/prix.

+1, je connais pas trop les types origines, d'où mon post vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis un type origine va d'avantage le séduire puisqu'il est en agglomération, A Paris tout le monde est en Touring et personne ce plaint, à quoi sa sert d'avoir une grosse configuration ? Ici tu te prend 250€ rapidement. Puis vu la circulation un type origine suffit largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous.J'ai actuellement un New Typhoon et je souhaite changer de pot.Mais comme comme j'habite en ville (donc avec des condés) je voudrais connaitre vos avis sur les pots les plus silencieux.Donc oui je sais qu'aucun pot est silencieux mais si pouvais éviter de monter dans les décibels(et gagner en pointe) ça serait bien.

Dans les forums j'ai vu ceux là:

-Sitot (qui me branche pas trop)

-Conti chr Bruit grave

-Doppler S3r Bruit peut gênant

-Leovince gp

-Yasuni R bruit entre le conti et le doppler

Si tu veux un silencieux prend plutôt le gp si tu ne veut pas de pot de détente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au tout debut , j'avais un pot Leovince RS ( certe peu performant mais qui m'avais fait gagner en pointe alors que normalement c'est un pot fort en bas régime )

Il ne fesait pas beaucoup de bruit

Modifié par Piaggiozip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

XD moi j'ai un kit 70 fonte avec tout ce qui va avec et un pot mhr replica. Il faut juste avoir de la laine de roche en bon état dedans et pas de trou d'air. Je fais pas plus de bruit qu'un gp, à part à haut régime vers 10 000 tours.

Et un Gp uniquement, rien d'autre, sur ovetto, et il est neuf.

Modifié par Low kick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends un GP je l'ai eu et il a une bonne patate et fait pas tellement de bruit enfin c'est pas un bruit du genre comme un pot de détente d'une c'est plus agréable deux c'est plus discret puis tu a les même +/- selon d'autre pot la même perf et tu na pas besoin de changer la laine de roche ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...