fabian918 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 courroie bonne je vais tester un autre cylindre on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 12:15, dada65 a dit : Dans ce cas la tu dit cylindre hs Dérouler j'ai toujours dit rincer pour des cylindre hs mais bon je vois que par ici il faut être très pointilleux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Rincer peut être plusieur type de mot enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Le 26/11/2015 à 16:34, dada65 a dit : Rincer peut être plusieur type de mot enfin bref Dérouler pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 envoie moi ton moulin je vais lui jeté un sort ,avec mon dremel il va marcher du feux de dieux après !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 j'ai mis un gicleur de 88 et remis le ressort de poussée d'origine plus mou que le blanc avec galet 7 toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le 30/11/2015 à 16:47, fabian918 a dit : j'ai mis un gicleur de 88 et remis le ressort de poussée d'origine plus mou que le blanc avec galet 7 toujours pareil Dérouler on te la déjà dit ton cylindre et bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 ben j'ai eu un cylindre a un ami pas encore testé mais les transferts sont identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le 30/11/2015 à 17:18, fabian918 a dit : ben j'ai eu un cylindre a un ami pas encore testé mais les transferts sont identique Dérouler et cotes sorti d'échappement il a une demi lune ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) met un neuf d'origine de chez maxiscoot tu rode pépère.....tes clapet son d'origine si oui change aussi ils sont peut-être brider aussi ....question toute bête ton pot d’échappement est débrider a 100% ? Modifié le 30 novembre 2015 par ethan26011974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 fred la sortie est ovale je pense normal pour ethan je pense mettre un neuf mais si c'est pas sa j aurais claquer des sous pour rien car en accéle il gére même une grosse côte je la monte a 60 donc bonne compression je suppose,pour les clapets je crois qu'ils sont d'origine tu crois que cela bride ? et oui mon pot est débridé. merci a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Les clapet on rien avoir avec ton soucie Peu venir soit Galet user Courroie user Ressort fatiguer Après il faut pas s attendre à monter à 80 ... 60 et une vitesse tout as fait normal pour ton scooter et vu ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 60 normal ! non je crois pas d'origine avec tous les scoots que j'ai eu j'ai toujours fait un minimum de 75 sur plat et la avec pot carburateur variateur tu trouves que c'est normal 70 en grande descente. mes galets sont neuf courroie bonne et ressort j'ai tester au moins 5 ou différent avec réglage galets différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 faut pas s attendre à des 90km/h non plus Bah essai galet ,6,5 gr et comme ressort les 3 petit vert sont conseiller pour les Peugeot en laissant le ressort de poussée des origine Courrioe qu'elle marque ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 bien sur je m attend pas a du 90 mais un bon 75 sur plat (compteur scoot) et j'ai les petits ressort vert et poussé d'origine je comprends plus rien et courroie origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 pas possible y a encore une bride quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 je pense aussi mais ou ca fait 4 pot que je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Dans un pot y a deux bride a chaque extrémité ce qui te prête les pot ils roule a combien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ton cdi est bleu ou noir? S'il est bleu, il est bridé. Est-ce qu'en descente, il prend plus de tours ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 alors pas de bride au pot ni entrée ni cartouche pfff je déséspere je reviens d un magsin de scoot il m'a dit que les bas moteur euro2 donc avec la bride carter que le vilebrequin servais aussi de bride je comprends pas. alain mon cdi est noir et j en ais tester plusieur dont a malossi,ben 60 sur plat pas tout ses tours et en descente 70 mais pas tout ses tours non plus mais un peu plus quand même,même sur un faux plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je ne vis pas comment un bas moteur pourrait brider. Sur les blocs €2 tu peux avoir un système de pompe sur le bloc, mais même si elle limite le régime, c'est au max 5km/h que tu perds. Je ontinue à penser que ton cylindre a quelque chose à voir là-dedans, car 8.5g avec un ressort blanc Malossi sur un peugeot avec un pot de détente, c'est ce que j'avais sur mon scoot avec un cylindre d'origine bridé aux transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 01/12/2015 à 05:42, ethan26011974 a dit : pas possible y a encore une bride quelque part Dérouler Si il va à 60 c'est qui l'est débrider A la base tu roule à 45 brider vaut pas trop ce plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 01/12/2015 à 11:44, dada65 a dit : Si il va à 60 c'est qui l'est débrider A la base tu roule à 45 brider vaut pas trop ce plaindre... Dérouler Sauf que son scoot est censé faire 25km/h (lois belges), et sur ces engins là, j'ai déjà vu des cylindres avec des transferts plus petits, ce qui expliquerait le manque de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 01/12/2015 à 12:01, Alain a dit : Sauf que son scoot est censé faire 25km/h (lois belges), et sur ces engins là, j'ai déjà vu des cylindres avec des transferts plus petits, ce qui expliquerait le manque de vitesse. Dérouler Si c'est en Belgique oui je sais que c'est 25 j'ai vécu la bas j'ai pas fait attention qui viver en Belgique Ben il commande un cylindre sur mxs Même 60 au lieu de 25 estimer vous heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Le 01/12/2015 à 11:30, Alain a dit : Je ne vis pas comment un bas moteur pourrait brider. Sur les blocs €2 tu peux avoir un système de pompe sur le bloc, mais même si elle limite le régime, c'est au max 5km/h que tu perds. Je ontinue à penser que ton cylindre a quelque chose à voir là-dedans, car 8.5g avec un ressort blanc Malossi sur un peugeot avec un pot de détente, c'est ce que j'avais sur mon scoot avec un cylindre d'origine bridé aux transferts. Dérouler les bm avec bride carter sont apparu en 2004 avec la norme euro2 donc même avec cette pompe je ne devrai pas perdre autant alors merci alin je vais tester un cylindre plus le choix j'ai absolument tout tester ah oui mon cylindre est en fonte et il me semble que sur les anciens paugeot c t de l alu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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