Aller au contenu

scooter peugeot problème de pointe sur Vivacity 2

fabian918
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

met un neuf d'origine  de chez maxiscoot tu rode pépère.....tes clapet son d'origine si oui change aussi ils sont peut-être brider aussi ....question toute bête ton pot d’échappement est débrider a 100% ? 

Modifié par ethan26011974

fred la sortie est ovale je pense normal pour ethan je pense mettre un neuf mais si c'est pas sa j aurais claquer des sous pour rien car en accéle il gére même une grosse côte je la monte a 60 donc bonne compression je suppose,pour les clapets je crois qu'ils sont d'origine tu crois que cela bride ? et oui mon pot est débridé.

merci a tous les deux 

60 normal ! non je crois pas d'origine avec tous les scoots que j'ai eu j'ai toujours fait un minimum de 75 sur plat et la avec pot carburateur variateur tu trouves que c'est normal 70 en grande descente. mes galets sont neuf courroie bonne et ressort j'ai tester au moins 5 ou différent avec réglage galets différent 

alors pas de bride au pot ni entrée ni cartouche pfff je déséspere je reviens d un magsin de scoot il m'a dit que les bas moteur euro2 donc avec la bride carter que le vilebrequin servais aussi de bride je comprends pas.

alain mon cdi est noir et j en ais tester plusieur dont a malossi,ben 60 sur plat pas tout ses tours et en descente 70 mais pas tout ses tours non plus mais un peu plus quand même,même sur un faux plat.

Je ne vis pas comment un bas moteur pourrait brider. Sur les blocs €2 tu peux avoir un système de pompe sur le bloc, mais même si elle limite le régime, c'est au max 5km/h que tu perds.

Je ontinue à penser que ton cylindre a quelque chose à voir là-dedans, car 8.5g avec un ressort blanc Malossi sur un peugeot avec un pot de détente, c'est ce que j'avais sur mon scoot avec un cylindre d'origine bridé aux transferts.

il y a 12 minutes, dada65 a dit :

Si il va à 60 c'est qui l'est débrider ^^ 

A la base tu roule à 45 brider vaut pas trop ce plaindre...

Sauf que son scoot est censé faire 25km/h (lois belges), et sur ces engins là, j'ai déjà vu des cylindres avec des transferts plus petits, ce qui expliquerait le manque de vitesse.

il y a 1 minute, Alain a dit :

Sauf que son scoot est censé faire 25km/h (lois belges), et sur ces engins là, j'ai déjà vu des cylindres avec des transferts plus petits, ce qui expliquerait le manque de vitesse.

Si c'est en Belgique oui je sais que c'est 25 j'ai vécu la bas j'ai pas fait attention qui viver en Belgique 

Ben il commande un cylindre sur mxs ^^ 

Même 60 au lieu de 25 estimer vous heureux ^^ 

il y a 38 minutes, Alain a dit :

Je ne vis pas comment un bas moteur pourrait brider. Sur les blocs €2 tu peux avoir un système de pompe sur le bloc, mais même si elle limite le régime, c'est au max 5km/h que tu perds.

Je ontinue à penser que ton cylindre a quelque chose à voir là-dedans, car 8.5g avec un ressort blanc Malossi sur un peugeot avec un pot de détente, c'est ce que j'avais sur mon scoot avec un cylindre d'origine bridé aux transferts.

les bm avec bride carter sont apparu en 2004 avec la norme euro2 donc même avec cette pompe je ne devrai pas perdre autant alors merci alin je vais tester un cylindre plus le choix j'ai absolument tout tester ah oui mon cylindre est en fonte et il me semble que sur les anciens paugeot c t de l alu non ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47849-->