Aller au contenu

scooter peugeot problème de pointe sur Vivacity 2

fabian918
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À l'instant, fabian918 a dit :

les bm avec bride carter sont apparu en 2004 avec la norme euro2 donc même avec cette pompe je ne devrai pas perdre autant alors merci alin je vais tester un cylindre plus le choix j'ai absolument tout tester ah oui mon cylindre est en fonte et il me semble que sur les anciens paugeot c t de l alu non ? 

Sur certains Peugeot cet en aluminium 

Commande un kit sur mxs ;) ou un cylindre type origine

il y a 7 minutes, fabian918 a dit :

voilà d après le type du mag se serais ca mon vilebrequin ce qui briderais les tours a cause du plat sur les masses mais a confirmer 

vilo.jpg

Le vilebrequin oui il peut poser problème du au tour min qui donne 

Alain va sûrement  te donner plus de terme à sa :) 

Modifié par dada65

il y a 15 minutes, fabian918 a dit :

voilà d après le type du mag se serais ca mon vilebrequin ce qui briderais les tours a cause du plat sur les masses mais a confirmer 

vilo.jpg

izarre, je n'ai jamais vu de plat sur un vilebrequin Peugeot €2, elle provient d'où la photo? Il me semble que le plat n'est que pour les moteurs à injection...

alors de bonne nouvelles,voilà mon cylindre etais en alu et pas en fonte comme je le pensais puis en comparant les deux je me suis très vite apperçcu que les transferts  sur celui alu etais de même longueur que celui fonte que l ont ma donné mais celui en fonte avais les transfert un demi cm de plus en hauteur resultat 85 sur plat compteur scoot avec plein de trou d accéle car pas eu le temps de régler je m y attele demain.

merci a tout ceux qui on voulu m aider mais en particulier a alain qui depuis 6 mois me dit que c'etais mon cylindre 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47849-->