Alain Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tout à fait, les cylindres Peugeot étaient en alu. Si tu changes de cylindre, prends quelque chose de correct, car j'ai déj vu des cylindres bon marché qui n'avaient rien dans le ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 À l'instant, fabian918 a dit : les bm avec bride carter sont apparu en 2004 avec la norme euro2 donc même avec cette pompe je ne devrai pas perdre autant alors merci alin je vais tester un cylindre plus le choix j'ai absolument tout tester ah oui mon cylindre est en fonte et il me semble que sur les anciens paugeot c t de l alu non ? Sur certains Peugeot cet en aluminium Commande un kit sur mxs ou un cylindre type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 voilà d après le type du mag se serais ca mon vilebrequin ce qui briderais les tours a cause du plat sur les masses mais a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) il y a 7 minutes, fabian918 a dit : voilà d après le type du mag se serais ca mon vilebrequin ce qui briderais les tours a cause du plat sur les masses mais a confirmer Le vilebrequin oui il peut poser problème du au tour min qui donne Alain va sûrement te donner plus de terme à sa Modifié le 1 décembre 2015 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ok donc pas la peine de changer de cylindre c'est le vilebrequin qui bride alors pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Si si Alain a dit que sur les scooter belge les lumière sont plus petite que ceux de l ordinaire .. Si levilo pose problème change le avec le cylindre même origine tu vas voir la différence^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 15 minutes, fabian918 a dit : voilà d après le type du mag se serais ca mon vilebrequin ce qui briderais les tours a cause du plat sur les masses mais a confirmer izarre, je n'ai jamais vu de plat sur un vilebrequin Peugeot €2, elle provient d'où la photo? Il me semble que le plat n'est que pour les moteurs à injection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 c'est une photo que j'ai prise sur le net et sa vilebrequin serais monté sur speed 2 auro2 je vais mettre le lien c'est pas en francais mais bon lol le voici vilebrequin euro2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 jamais vue un vilebrequin pareil mais peut être que oui il te bride en tour minute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je pense que la photo n'est pas contractuelle. Le plat sur le vilebrequin me fait penser que c'est pour les modèles à injection, et de toute façon je ne vois pas en quoi ça briderait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 ok bon je vais tester un autre cylindre je dirais se qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 prend un moteur d’occase en France lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 4 heures, fabian918 a dit : ok bon je vais tester un autre cylindre je dirais se qu'il en est D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 alors de bonne nouvelles,voilà mon cylindre etais en alu et pas en fonte comme je le pensais puis en comparant les deux je me suis très vite apperçcu que les transferts sur celui alu etais de même longueur que celui fonte que l ont ma donné mais celui en fonte avais les transfert un demi cm de plus en hauteur resultat 85 sur plat compteur scoot avec plein de trou d accéle car pas eu le temps de régler je m y attele demain. merci a tout ceux qui on voulu m aider mais en particulier a alain qui depuis 6 mois me dit que c'etais mon cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Temps mieux Demain fait toi réglage carburateur comme y faut pour les trou ça peut être soit clips d'aiguille ou le GP un peu gro; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian918 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 merci dada65 oui je pense aussi et variation mais bon ça c'est un detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bah de rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il était bien brider le salopiot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il arrive a brider de partout mintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés