Valou81 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut les gars j'ai un Nitro avec le variateur et pot origine débrider, je fais 120km avec un plein. Je voudrais changer de variateur et mettre un carburateur 17.5, je voudrais savoir combien de km je pourrais faire avec un plein. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je te conseille de garder ton carburateur d'origine tu n'y gagneras pas grand chose (un poil plus en couple mais pas énorme) sur de l'origine !,donc si tu veux plus de perf change de pot (sa seras vraiment utile ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Salut ! Je te conseille de garder ton carburateur d'origine tu n'y gagneras pas grand chose (un poil plus en couple mais pas énorme) sur de l'origine !,donc si tu veux plus de perf change de pot (sa seras vraiment utile ). Non je préfère garder mon pot origine je comptait mettre un carburateur 17.5 et ce variateur http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html + ce qui est fournie. tu me conseilles de faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 À l'instant, Valou81 a dit : Non je préfère garder mon pot origine je comptait mettre un carburateur 17.5 et ce variateur http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html + ce qui est fournie. tu me conseilles de faire quoi ? Part plutot sur un variateur artek k1 il te livre 3 paire de galets ! La le st6 et bien mais le ressort de poussée ne seras pas du tout adapté et niveau galets il faudra en racheté! Mais pourquoi ne pas mettre un pot type origine sito,bidalot ct1? Car la tu fait des frais ! un variateur sport se monte sur un pot sport pour vraiment en profité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 +1 pour le pour Touring type Sito Plus avec le carburateur d'origine, il y aura plus de performances pour une consommation très réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah sa oui un bon sito c'est le top avec un réglage gicleur élever et sa tourne la perf ! il y a 18 heures, tomMpower a dit : Part plutot sur un variateur artek k1 il te livre 3 paire de galets ! La le st6 et bien mais le ressort de poussée ne seras pas du tout adapté et niveau galets il faudra en racheté! Mais pourquoi ne pas mettre un pot type origine sito,bidalot ct1? Car la tu fait des frais ! un variateur sport se monte sur un pot sport pour vraiment en profité ! Un bon stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Genosia Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Moi j'avais acheter un carburateur 17,5 pour prévoir mes futures changement moteur et s'adapter avec mon pot mais d'origine un variateur sport et un 17,5 tu gagne rien j'ai un Multivar 2000 moi,je vois vraiment pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Le 24 novembre 2015 21:42:58, tomMpower a dit : Part plutot sur un variateur artek k1 il te livre 3 paire de galets ! La le st6 et bien mais le ressort de poussée ne seras pas du tout adapté et niveau galets il faudra en racheté! Mais pourquoi ne pas mettre un pot type origine sito,bidalot ct1? Car la tu fait des frais ! un variateur sport se monte sur un pot sport pour vraiment en profité ! Je voudrais bien mais c'est à cause de mes parents puisque mon frère a eu des problèmes ça.... Tu me conseilles donc le variateur artek + Sito + carburateur origine ? On m'as dis de préférer un pot origine débridé pour les wheelings.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 9 heures, Valou81 a dit : Je voudrais bien mais c'est à cause de mes parents puisque mon frère a eu des problèmes ça.... Tu me conseilles donc le variateur artek + Sito + carburateur origine ? On m'as dis de préférer un pot origine débridé pour les wheelings.... Oui d'accord dans ce cas sa seras nickel ce que tu a dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Oui d'accord dans ce cas sa seras nickel ce que tu a dit . C'est beaucoup mieux un sito qu'un pot origine débridé ? Pour les galets fournis avec le variateur tu me conseilles lesquelles ? Je pourraits changer mes ressorts de poussés et d'embrayage en blanc malossi aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a une heure, Valou81 a dit : C'est beaucoup mieux un sito qu'un pot origine débridé ? Pour les galets fournis avec le variateur tu me conseilles lesquelles ? Je pourraits changer mes ressorts de poussés et d'embrayage en blanc malossi aussi non ? Oui sa marche bien mieux sans faire plus de bruit,de toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment....Les galets je te conseil les plus lourd normalement c'est du 5,5g (si je me trompe pas) les autres seront un peu trop léger,le ressort de poussée je te conseil le blanc malossi .Et en embrayage tu en n'a livré avec le pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 10 heures, tomMpower a dit : Oui sa marche bien mieux sans faire plus de bruit,de toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment....Les galets je te conseil les plus lourd normalement c'est du 5,5g (si je me trompe pas) les autres seront un peu trop léger,le ressort de poussée je te conseil le blanc malossi .Et en embrayage tu en n'a livré avec le pot. Je monte à 73km/h compteur nitro naked avec variateur et pot d'origine débridé, j'irais à combien avec un sito tu penses ? Et avec la configuration que tu me conseilles je reste en carburateur de 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 5 minutes, Valou81 a dit : Je monte à 73km/h compteur nitro naked avec variateur et pot d'origine débridé, j'irais à combien avec un sito tu penses ? Et avec la configuration que tu me conseilles je reste en carburateur de 12 ? Un pti 80 au compteur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 il y a 14 minutes, tomMpower a dit : Un pti 80 au compteur je pense Ah oue quand même et avec le variateur + le reste jpeux prendre 85 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 8 heures, Valou81 a dit : Ah oue quand même et avec le variateur + le reste jpeux prendre 85 alors ? Tu verra c'est toujours compliqué de dire une vitesse de pointes....ce qui est sur c'est que niveau accélération sa seras bien meilleure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Tu verra c'est toujours compliqué de dire une vitesse de pointes....ce qui est sur c'est que niveau accélération sa seras bien meilleure . Okok et si je mets un Tecnigas Trek je consommerais beaucoup plus qu'en origine ? Je devrais mettre un carburateur 17.5 ? Il y a une grosse différence entre le Tecnigas et le Yasuni r ? Pour le moment je fais 120km avec un plein sachant que j'ai le pot débridé et le gicleur augmenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 À l'instant, Valou81 a dit : Okok et si je mets un Tecnigas Trek je consommerais beaucoup plus qu'en origine ? Je devrais mettre un carburateur 17.5 ? Il y a une grosse différence entre le Tecnigas et le Yasuni r ? Pour le moment je fais 120km avec un plein sachant que j'ai le pot débridé et le gicleur augmenter. Bah je croyais que tu ne voulais pas de pot de détente. Non tu n'est pas forcément obligé de mettre un 17,5,la différence entre le yas R et le trek je dirais que le R et plus fait pour mis sur une configuration sport (17,5,variateur sport et les bon réglage variation) .Et il pourra aussi être mis sur un kit 50 et aussi 70 ...Le trek seras plus adapté a l'origine (bien sur avec réglage) ,niveau consommation Sava forcément consommer plus je dirais 110km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valou81 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui mais bon on sait jamais pour Noël perso j'hésite entre un bidalot et le Tecnigas Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) il y a 10 minutes, Valou81 a dit : Oui mais bon on sait jamais pour Noël perso j'hésite entre un bidalot et le Tecnigas Trek Les 2 iront bien ! Modifié le 6 décembre 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Valou81
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