Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Consommation avec Nitro carburateur 17.5

Valou81
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm
Carburateur Dellorto PHBN 17,5mm (79,50€)
79,50€
81
Carburateur Polini CP 17,5
Carburateur Polini CP 17,5 (113,00€)
113,00€
78
Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Carburateur Dellorto PHVA 17,5 (70,50€)
70,50€
Recherches associées : carburateur 17.5 , carburateur

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Salut ! 

Je te conseille de garder ton carburateur d'origine tu n'y gagneras pas grand chose (un poil plus en couple mais pas énorme) sur de l'origine !,donc si tu veux plus de perf change de pot ;) (sa seras vraiment utile ).

Non je préfère garder mon pot 

origine :) je comptait mettre un carburateur 17.5 et ce variateur http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html + ce qui est fournie.

tu me conseilles de faire quoi ? 

• 0
À l'instant, Valou81 a dit :

Non je préfère garder mon pot 

origine :) je comptait mettre un carburateur 17.5 et ce variateur http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html + ce qui est fournie.

tu me conseilles de faire quoi ? 

Part plutot sur un variateur artek k1 il te livre 3 paire de galets ! La le st6 et bien mais le ressort de poussée ne seras pas du tout adapté et niveau galets il faudra en racheté! Mais pourquoi ne pas mettre un pot type origine sito,bidalot ct1? Car la tu fait des frais ! un variateur sport se monte sur un pot sport pour vraiment en profité ! :D

• 0

Ah sa oui un bon sito  c'est le top avec un réglage gicleur élever et sa tourne la perf !

il y a 18 heures, tomMpower a dit :

Part plutot sur un variateur artek k1 il te livre 3 paire de galets ! La le st6 et bien mais le ressort de poussée ne seras pas du tout adapté et niveau galets il faudra en racheté! Mais pourquoi ne pas mettre un pot type origine sito,bidalot ct1? Car la tu fait des frais ! un variateur sport se monte sur un pot sport pour vraiment en profité ! :D

Un bon stage6 ;) :wub:

• 0
Le 24 novembre 2015 21:42:58, tomMpower a dit :

Je voudrais bien mais c'est à cause de mes parents puisque mon frère a eu des problèmes ça.... Tu me conseilles donc le 

variateur artek + Sito + carburateur origine ?

On m'as dis de préférer un pot      origine débridé pour les        wheelings....  

• 0
il y a 9 heures, Valou81 a dit :

Je voudrais bien mais c'est à cause de mes parents puisque mon frère a eu des problèmes ça.... Tu me conseilles donc le 

variateur artek + Sito + carburateur origine ?

On m'as dis de préférer un pot      origine débridé pour les        wheelings....  

Oui d'accord dans ce cas sa seras nickel ce que tu a dit ;).

• 0
il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Oui d'accord dans ce cas sa seras nickel ce que tu a dit ;).

C'est beaucoup mieux un sito qu'un pot origine débridé ? 

Pour les galets fournis avec le       variateur tu me conseilles lesquelles ?

Je pourraits changer mes ressorts de poussés et d'embrayage en blanc malossi aussi non ?  

• 0
il y a une heure, Valou81 a dit :

C'est beaucoup mieux un sito qu'un pot origine débridé ? 

Pour les galets fournis avec le       variateur tu me conseilles lesquelles ?

Je pourraits changer mes ressorts de poussés et d'embrayage en blanc malossi aussi non ?  

Oui sa marche bien mieux sans faire plus de bruit,de toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment....Les galets je te conseil les plus lourd normalement c'est du 5,5g (si je me trompe pas) les autres seront un peu trop léger,le ressort de poussée je te conseil le blanc malossi .Et en embrayage tu en n'a livré avec le pot.

• J'aime 1

• 0
il y a 10 heures, tomMpower a dit :

Oui sa marche bien mieux sans faire plus de bruit,de toute manière un pot d'origine ne se débride pas vraiment....Les galets je te conseil les plus lourd normalement c'est du 5,5g (si je me trompe pas) les autres seront un peu trop léger,le ressort de poussée je te conseil le blanc malossi .Et en embrayage tu en n'a livré avec le pot.

Je monte à 73km/h compteur nitro  naked avec variateur et pot d'origine débridé, j'irais à combien avec un sito tu penses ? Et avec la configuration que tu me conseilles je reste en carburateur de 12 ? 

• 0
il y a 5 minutes, Valou81 a dit :

Je monte à 73km/h compteur nitro  naked avec variateur et pot d'origine débridé, j'irais à combien avec un sito tu penses ? Et avec la configuration que tu me conseilles je reste en carburateur de 12 ? 

Un pti 80 au compteur je pense ;)

• 0
il y a 8 heures, Valou81 a dit :

Ah oue quand même et avec le variateur + le reste jpeux prendre 85 alors ? 

Tu verra :) c'est toujours compliqué de dire une vitesse de pointes....ce qui est sur c'est que niveau accélération sa seras bien meilleure ;) .

• 0
il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Tu verra :) c'est toujours compliqué de dire une vitesse de pointes....ce qui est sur c'est que niveau accélération sa seras bien meilleure ;) .

Okok et si je mets un Tecnigas Trek je consommerais beaucoup plus qu'en origine ? Je devrais mettre un carburateur 17.5 ? 

Il y a une grosse différence entre le Tecnigas et le Yasuni r ? 

Pour le moment je fais 120km avec un plein sachant que j'ai le pot débridé et le gicleur            augmenter. 

• 0
À l'instant, Valou81 a dit :

Okok et si je mets un Tecnigas Trek je consommerais beaucoup plus qu'en origine ? Je devrais mettre un carburateur 17.5 ? 

Il y a une grosse différence entre le Tecnigas et le Yasuni r ? 

Pour le moment je fais 120km avec un plein sachant que j'ai le pot débridé et le gicleur            augmenter. 

Bah je croyais que tu ne voulais pas de pot de détente. :P Non tu n'est pas forcément obligé de mettre un 17,5,la différence entre le yas R et le trek je dirais que le R et plus fait pour mis sur une configuration sport (17,5,variateur sport et les bon réglage variation) .Et il pourra aussi être mis sur un kit 50 et aussi 70 ...Le trek seras plus adapté a l'origine (bien sur avec réglage) ,niveau consommation Sava forcément consommer plus je dirais 110km ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 47859-->