Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour jaurais voulu savoir comment amméliorer mon freinage une mon slider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 jimmy@ Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 monte un disque plus grand avec un étrier brembo (le doré ) http://www.la-becanerie.com/scooter/freinage/disques/disque-de-frein-avant-artek-k4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Tout et Dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 +1 pour le kit disque avec patte de déport, ça va transformer ton freinage ! Artek en fait comme montré mais Doppler et Stage6 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yamaha-Slider-2010
Bonjour jaurais voulu savoir comment amméliorer mon freinage une mon slider
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés