Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi comme variateur sur la photo? Et c'est quoi que tu appel le cône stp? 

Il me semble que j'ai le polini hi-speed 

Tellement ça me soule j'ai envie de le remettre d'origine en variateur mais j'ai pas de galet et pas de gicleurs non plus..

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nitro89 a dit :

C'est quoi comme variateur sur la photo? Et c'est quoi que tu appel le cône stp? 

Il me semble que j'ai le polini hi-speed 

Tellement ça me soule j'ai envie de le remettre d'origine en variateur mais j'ai pas de galet et pas de gicleurs non plus..

si tu le remet en origine en variateur tu a juste besoin de galet ta carburation changera pas 

Posté(e)

Si mon gicleurs de 80 ou 85 sera trop gros.. Demain je vais essayer le polini hi speed avec des galet de 4.3 puis je verrais.. C'est entrain de m'énerver tout ces test..

Parce que vu qu'avec mon variateur polini sa monte bien en haut vaut mieux concentrait mes réglage sur le polini non? 

Posté(e)
il y a 53 minutes, Nitro89 a dit :

Si mon gicleurs de 80 ou 85 sera trop gros.. Demain je vais essayer le polini hi speed avec des galet de 4.3 puis je verrais.. C'est entrain de m'énerver tout ces test..

Parce que vu qu'avec mon variateur polini sa monte bien en haut vaut mieux concentrait mes réglage sur le polini non? 

non si tu es bien réglé niveaux carburateur il sera bon quand tu fait un changement de variateur a ta carburation tu y touche même pas 

avec le multivar il devrais tourné aussi il y a pas de raison 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...