Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est quoi comme variateur sur la photo? Et c'est quoi que tu appel le cône stp? Il me semble que j'ai le polini hi-speed Tellement ça me soule j'ai envie de le remettre d'origine en variateur mais j'ai pas de galet et pas de gicleurs non plus..
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 13 minutes, Nitro89 a dit : C'est quoi comme variateur sur la photo? Et c'est quoi que tu appel le cône stp? Il me semble que j'ai le polini hi-speed Tellement ça me soule j'ai envie de le remettre d'origine en variateur mais j'ai pas de galet et pas de gicleurs non plus.. si tu le remet en origine en variateur tu a juste besoin de galet ta carburation changera pas
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Si mon gicleurs de 80 ou 85 sera trop gros.. Demain je vais essayer le polini hi speed avec des galet de 4.3 puis je verrais.. C'est entrain de m'énerver tout ces test.. Parce que vu qu'avec mon variateur polini sa monte bien en haut vaut mieux concentrait mes réglage sur le polini non?
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 il y a 53 minutes, Nitro89 a dit : Si mon gicleurs de 80 ou 85 sera trop gros.. Demain je vais essayer le polini hi speed avec des galet de 4.3 puis je verrais.. C'est entrain de m'énerver tout ces test.. Parce que vu qu'avec mon variateur polini sa monte bien en haut vaut mieux concentrait mes réglage sur le polini non? non si tu es bien réglé niveaux carburateur il sera bon quand tu fait un changement de variateur a ta carburation tu y touche même pas avec le multivar il devrais tourné aussi il y a pas de raison
Nitro89 Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Je suis légèrement riche mais dans ce cas ia bien une explication sur le fait qu'avec le polini sa monte bien et les malossi non
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