Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pb vitesse de pointe nitro


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toute! Voilà mon nitro monte qu'à 75 voir 80max sur du plat et en dessant peut attendre 90km. Mais sur le variateur en fêtant le test du trait il reste environ un peu moins de 1cm.

 

 Voici la configuration 

K50dr, variateur mhr multivar galet 4g, pot yasuni r, courroie malossi elle es bonne! Et carburateur 17,5 et ressort de poussée doppler jaune et embrayage malossi jaune. J'ai des questions les voici

 

Si le doppler était trop dur le scoot en pointe il moulinerais? Alors que non sa reste en léger sous régime voir un bon régime entre les deux.

Et les galet pareil si il reste moins de 1cm sa voudrais dire qu'ils sont.trop léger? Alors que non sa ne mouline pas.. Merci pour vos réponse les gens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Nitro89 a dit :

C'est quoi comme variateur sur la photo? Et c'est quoi que tu appel le cône stp? 

Il me semble que j'ai le polini hi-speed 

Tellement ça me soule j'ai envie de le remettre d'origine en variateur mais j'ai pas de galet et pas de gicleurs non plus..

si tu le remet en origine en variateur tu a juste besoin de galet ta carburation changera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si mon gicleurs de 80 ou 85 sera trop gros.. Demain je vais essayer le polini hi speed avec des galet de 4.3 puis je verrais.. C'est entrain de m'énerver tout ces test..

Parce que vu qu'avec mon variateur polini sa monte bien en haut vaut mieux concentrait mes réglage sur le polini non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Nitro89 a dit :

Si mon gicleurs de 80 ou 85 sera trop gros.. Demain je vais essayer le polini hi speed avec des galet de 4.3 puis je verrais.. C'est entrain de m'énerver tout ces test..

Parce que vu qu'avec mon variateur polini sa monte bien en haut vaut mieux concentrait mes réglage sur le polini non? 

non si tu es bien réglé niveaux carburateur il sera bon quand tu fait un changement de variateur a ta carburation tu y touche même pas 

avec le multivar il devrais tourné aussi il y a pas de raison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...