kevin67 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci j essayer de faire au plus propre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukz Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) J'étais un peu sceptique en voyant le bleu mais finalement l'ensemble noir/bleu passe plutôt bien ! C'est propre Modifié le 11 janvier 2016 par ukz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Dacc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 suite a ta première photo,j étais pas fan de la teinte,j'ai cru que tu nous faisais un spitro edf,mais en fin de compte c'est sympa,bien flashy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ok ok j'ai pris se bleu car moi perso il me rapel plutôt la teinte gulf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 et ben ca ressort bien,l amortisseur est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ouai clair je le kiff , je me tâte même à faire le centre dès fourreau en bleu mais j'ai peur que sa fasse trop avec la roue bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) À l'instant, spitro62 a dit : Ouai clair je le kiff , je me tâte même à faire le centre dès fourreau en bleu mais j'ai peur que sa fasse trop avec la roue bleu ca fera trop il y a 7 minutes, jeff lee a dit : et ben ca ressort bien,l amortisseur est bien cool trop fort le jeu de mot,j avais pas vu Modifié le 11 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pas mal , mon bas moteur ça pourrait faire bien en noir ? La peinture va tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Petite photo pour mieux voir la peinture avec le jour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 17 heures, spitro62 a dit : Pas mal , mon bas moteur ça pourrait faire bien en noir ? La peinture va tenir ? normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Ok je vais sûrement le faire noir alors , la suite Marche pas les photos , ba merde d'habitude sa marche Modifié le 12 janvier 2016 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 jolie je me demande si la peinture va tenir sur le ressort d'amortisseur, car la peinture durcit quand ton ressort va travaillé je pense que la peinture va craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Sa avance par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 ça va être sympa au vu des couleur! Vivement la suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Sa c peint une bonne chose de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Propre ! Tu fais tout ça à la bombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 La suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 cool sa ! original cette couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 A sa c'est pas courant mais bon je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Moi j'aurai bien vu les fourreau chromé et rabaissé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Rabaisser j'aurai bien aimer mais pas trouver quelqu'un pour me les faire , et chromé non merci j'aime pas le Chrome lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) Voici la suite bas moteur remonter , par contre j'ai un souci avec mes roulements , galère aussi avec les pattes easyboost , j'ai dû modifier le sens de montage car mon cylindre taper dans les fixation avec le montage d'origine , donc ceux qui mettent ces pattes si vous avais un cylindre Stage6 faut modifier sinon ça passe pas Modifié le 19 janvier 2016 par spitro62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés