Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro run stage6/mhr


spitro62
 Partager

Messages recommandés

De retour après un long moment d'absence , me voilà avec un Spirit de 98 assai propre mais pas niquel

dessus il i a : 

vilebrequin stage6 hpc axe de 10

roulements et spy stage6 cage acier

haut moteur 70 fonte malossi

clapet carbone malossi

carburateur dell'orto 21 phbg

filtre malossi e5

variateur malossi multivar

embrayage malossi fly clutch

pot polini for race 2

pour le reste les photos parle d'elle-même 

 

je possede également un nitro en pieces , je suis tenter de me refaire un spitro à voir 

 

 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il est loin d'être en parfait état mais bon pour ce que j'en fait ça me convient pour le moment , normalement se soir je vais voir pour acheter un lot de pieces pour moteur de nitro , si l'achat se fait le projet spitro sera lancé 

 

 

Modifié par spitro62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles , se soir j'ai acheté un lot de pieces à prix raisonnable , certaine pieces ne seront pas garder , car pas dans un état irréprochable , donc soit poubelle ou je garde pour dépanner si j'ai un souci , donc le projet spitro es lancer le démontage du Spirit es en cour 

 

 

 

Je detaillerai les pieces acheter et la suite du projet plus tard si le post intéresse 

Modifié par spitro62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre c'est sympa , alors voici le détail des pieces :

vilebrequin stage6 axe de 12

haut moteur stage6 sport pro axe de 12

cage à aiguille stage6

boîte à clapet malossi vl14 lamelle stage6

pipe orientable barikit

variateur stage6 grand plage

joie fixe stage6 grande plage

courroie stage6 belt

embrayage stage6 racing tork contrôle 

poulie embrayage malossi 

carburateur phvl Dell'Orto 25 

pot malossi mhr team 

bas moteur ovetto prépa epoxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait même en petite plage sa ramone suffit de savoir bien réglé! Les gens obnubilé par le gp ..... mais très peu savent que si c'est pour du all days c'est juste pas rentable et très chiant !  Regraissage du correcteur tous les 1000km mini et changement de cage à aiguilles assez souvent car elle prend énormément de jeu en très peu de temps....

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait tout sa je suis pas à ma première préparation de scoot , mais justement mon ancien spitro en petite plage ne donner pas assai a mon goûts , je veux tester la grande plage là je suis bloquer car j'arrive pas à vendre mon moteur de Spirit et un autre scoot donc pas de budget tout serait vendu j'aurai déjà toute mes pieces moteur et esthétique , je vais prendre mon mal en patiente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spitro62 a dit :

Oui je sait tout sa je suis pas à ma première préparation de scoot , mais justement mon ancien spitro en petite plage ne donner pas assai a mon goûts , je veux tester la grande plage là je suis bloquer car j'arrive pas à vendre mon moteur de Spirit et un autre scoot donc pas de budget tout serait vendu j'aurai déjà toute mes pieces moteur et esthétique , je vais prendre mon mal en patiente 

HS tu es de ou dans le 62? Moi boulogne sur mer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit :

regarde dans toute la France si tu es d'accord pour les envois 

Bas j'ai pas trop confiance , j'ai déjà acheter par le passer par envoie et plusieurs on m'envoyer de la merde ou rien du tout 

 

pas grave la je vais faire avec les pieces que j'ai déjà et je ferai évoluer certaine pieces par d'autre pour l'améliorer , je viens de prendre toute la variation du Spirit , ce qui me manque je prendrai en neuf si je trouve pas en occasion 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...